Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Sondage: Combien de temps entre commande et livraison
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Dans la concession
Previous topic :: Next topic  

Combien de temps entre la commande et la livraison???
Immédiat
31%
 31%  [ 38 ]
une à deux semaines
45%
 45%  [ 54 ]
deux à trois semaines
8%
 8%  [ 10 ]
trois à quatre semaines
5%
 5%  [ 7 ]
plus d' un mois
7%
 7%  [ 9 ]
plus de deux mois
1%
 1%  [ 2 ]
Total Votes : 120

Author Message
samsshow
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 15:08    Post subject: Sondage: Combien de temps entre commande et livraison Reply with quote

Pour ma part j' ai souffert : 2 mois d ' attente .
Livraison prévue : le 3 juillet pour une signature le 5 mai. Rolling Eyes
Coloris : Black Mat

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 15:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 15:32    Post subject: Sondage: Combien de temps entre commande et livraison Reply with quote

Bonjour samsshow,

On va se consulter entre modos et Admin pour voir si ton sujet fais doublon avec celui ci...

http://www.forzaclubdefrance.com/t192-delai-livraison.htm

en attendant je verouille.
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 23:40    Post subject: Sondage: Combien de temps entre commande et livraison Reply with quote

Ok ton sujet est ré ouvert parce que c'est une statistique sur du concret ce qui est différent de l'autre sujet et du coup je vote  Okay   

couleur bleu blanc pour moi au cas ou vous le sauriez pas  Mr. Green
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
nownow
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 9

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 15:02    Post subject: Sondage: Combien de temps entre commande et livraison Reply with quote

Une semaine pour un gris mat

Back to top
adunum
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 18:46    Post subject: Sondage: Combien de temps entre commande et livraison Reply with quote

Blanc bleu 4 semaines

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 18:56    Post subject: Sondage: Combien de temps entre commande et livraison Reply with quote

2 mois pour samsshow mais n’apparaît pas dans le vote... tu veux un  :ban:

Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
samsshow
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 19:08    Post subject: Sondage: Combien de temps entre commande et livraison Reply with quote

En fait 1 mois et 25 jours environ presque deux Very Happy

Back to top
samsshow
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 19:11    Post subject: Sondage: Combien de temps entre commande et livraison Reply with quote

la livraison pour ce vendredi avec une des meilleures météos de l année ,ma patience va être récompensée Okay

Back to top
Daniel83
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 764

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 19:47    Post subject: Sondage: Combien de temps entre commande et livraison Reply with quote

Valenciennes Mr. Green oui en effet belle météo Okay

Back to top
marc34
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 115

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 08:12    Post subject: Sondage: Combien de temps entre commande et livraison Reply with quote

gros pépin,les boules !!!
hier,j'étais chez un pote que je venais d'aider a emmenager j'ai mis mon bloque roue ne connaissant  pas le quartier,après un bon petit repas je démarre badamoum !!! sur le cul ,retro cassé,carrenage rayé,dégouté
sachant que je suis tout risque,est ce qu'avec cette explication l'assurance me prendra en charge,donnez moi votre avis.
merci ! un forzien déprimé!!!

Back to top
Zero
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 811
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 10:16    Post subject: Sondage: Combien de temps entre commande et livraison Reply with quote

Marc, merci de publier ton message dans un sujet approprié Rolling Eyes ça n'a rien à faire ici.

Va faire un tour ici par exemple :
http://www.forzaclubdefrance.com/t456-Pieces-carrosserie.htm

Back to top
marc34
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 115

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 10:57    Post subject: Sondage: Combien de temps entre commande et livraison Reply with quote

désolé mais il me semblait l'avoir posté dans la rubrique problème

Back to top
Zero
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 811
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 11:15    Post subject: Sondage: Combien de temps entre commande et livraison Reply with quote

Revenons au sujet Laughing Un tout petit peu moins de 4 semaines pour mon blanc/bleu commandé debut avril Wink

Back to top
forza24
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 20

PostPosted: Wed 1 Jul 2015 - 22:12    Post subject: délai de livraison Reply with quote

Zero wrote:
Revenons au sujet Laughing Un tout petit peu moins de 4 semaines pour mon blanc/bleu commandé debut avril Wink

Et moi deux semaines pour un blanc et bleu.
le garage a réussi a s'en procurer un dispo dans une autre concession.
comme quoi quand on veut ,on peu.
Merci Honda Périgueux

Back to top
Flyerwarrior
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 13

PostPosted: Fri 14 Aug 2015 - 13:56    Post subject: Sondage: Combien de temps entre commande et livraison Reply with quote

Pour ma part 2 semaines et demi en mai. Les machines étaient dispos dans tous les coloris en concession (au moins 2 de chaque) mais j'ai attendu ma formation 7h et  les accessoires qui peinaient à arriver avec tous les fériés de mai (et comme tout le monde j'attend tjrs le support smartphone qui est reparti en fab : mon concess m'a dit que les matériaux de la première version se deformaient avec la chaleur du tél 😕) 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Dans la concession All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation