Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

shimmy
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza 300
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dadou70s
En rodage
En rodage

Point(s): 60
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Mon 27 Jan 2020 - 16:29    Post subject: shimmy Reply with quote

Même soucis sur la roue avant,ça guidonne de plus en plus entre 50 & 70km/h. Même Solution du concessionnaire, ne pas lâcher le guidon .. au risque de s en apercevoir finalement 😊. Ils vont quand même y jeter un coup d'œil lors du remplacement des bras de rétros qu ils ont pris Enfin sous garantie.

Edit : Aujourd’hui 11 Mars, le guidonnage a été résolu. Le guidon n était pas correctement centré. Il reste un léger flou quand même mais très infime a 50km/h. Parfait.

Last edited by Dadou70s on Wed 11 Mar 2020 - 18:14; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jan 2020 - 16:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
airflahaut
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Fri 14 Feb 2020 - 11:49    Post subject: shimmy Reply with quote

Une catastrophe ce FORZA 300... je me suis battu l'an dernier et j'ai réussi à faire reprendre le mien en perdant qq plumes au passage.

Achat YAMAHA XMAX 300: au top! aucun guidonnage.

HONDA FORZA  A EVITER!!!

Back to top
elly
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 4 Aug 2020 - 02:34    Post subject: shimmy Reply with quote

bonjour ca fait longtemps je ne suis pas venu sur ce forum  mon forza a maintenant 8000km , j ai toujours ete enerve avec ce probleme de shimmy , j ai essaye plusieurs choses , a ce jour apres avoir change les amortiseurs arrieres pour des yss a gaz , plus de vibrations avec ou sans top case ????? d autre part ici en thailande nous avons le nouveau forza 350 , qui a quelques modifications , sortie de pignon moteur plus gros , flasque differente boite a air etc.... mais surtout la poignee de maintient arriere n est plus en aluminium avec filetage pour fixation rack  , mais les poignees sont en plastique sans systheme de fixation , ceci d apres les explications qui m ont ete donnes , permet d alleger l arriere et de supprimer les vibrations du guidon  ?????   voila une explication qui vaut ce qui vaut , a+  et bonne route a tous 

Back to top
Ivic300
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 91
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 4 Aug 2020 - 05:32    Post subject: shimmy Reply with quote

Devez-vous essayer le 350? Pouvez-vous nous donner un aperçu des différences avec le 300 du moteur, du châssis et de la suspension?

Back to top
husa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 10

PostPosted: Wed 14 Oct 2020 - 13:40    Post subject: shimmy Reply with quote

Le Forza guidonne a cause des pneus lorsqu il était neuf aucun guidonnage 2000 km après ca guidonne
Mon Pote a un 400 BMW et il as le meme probleme

Back to top
lolo56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 9

PostPosted: Thu 19 Nov 2020 - 22:22    Post subject: shimmy Reply with quote

Bonsoir,

Livraison il y a 2 semaines de mon Forza 300 tout neuf et à 250 kms au compteur, exactement le même pb  Mad
J'appelle mon concessionnaire et le commercial me dit que c'est tous les Scooters qui font ça très souvent  Rolling Eyes
Je lui dit que ça fait 30 ans que je fais du 2 roues, y compris moto et que je n'ai jamais vu ça ! 
Egalement je lui fait comprendre que j'ai vu que c'est un problème connu et je lui envoi par mail mon mécontentement avec les 2 vidéos de Skapri et la, comme par hasard, 
15 mns après il me répond de prendre RV pour une monte de michelins city grip Av et Ar, comme le l'avais demandé à la commande d'ailleurs (mais pas en stock à l'époque).

J'ai RV samedi et je vous dirai après si changement...
Merci Skapri pour tes vidéos  Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza 300 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 of 11

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation