Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Le Topic des Présentations c’est ici
Goto page: <  1, 2, 330, 31, 3249, 50, 51  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,374
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Thu 22 Aug 2019 - 19:07    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

welcome  Les nouveaux possesseurs de forza Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Aug 2019 - 19:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Forza85
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 35
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 22 Aug 2019 - 22:11    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

Bonsoir
Merci pour votre accueil ...
Et j en profite pour revenir sur mes dires des rétro...
J avoue ...j ai été un vrai benêt 😕😕😕
J avais très mal réglé les rétro et maintenant qu'ils sont bien positionnés "aux petits oignons"
j ai une très bonne vision des véhicules qui me suivent ... même si la rétrovision n est que partielle sur les miroirs ... pour moi, le seul point noir de ce scooter a disparu, pour l instant.

Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Sat 24 Aug 2019 - 11:31    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

Hello!!

D'accord avec toi, les rétros sont pas top, mais une fois bien réglé on fait avec. Moi bizarrement le coté gauche me va mieux que le droit. Je dois être tordu.   Mr. Green

Back to top
Forza85
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 35

PostPosted: Sat 24 Aug 2019 - 12:36    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

boubou wrote:
Hello!!

D'accord avec toi, les rétros sont pas top, mais une fois bien réglé on fait avec. Moi bizarrement le coté gauche me va mieux que le droit. Je dois être tordu.   Mr. Green

Salut
On doit être 2 ... car j ai le même ressenti ...le rétro gauche offre une meilleure rétrovision ...

Back to top
domi74
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Sat 24 Aug 2019 - 21:58    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

Salut
J'ai le même problème sur mon Integra, surtout au niveau des jambes. J'ai toujours l'impression que mon pied droit est situé plus en avant que le pied gauche.... Very Happy Je vais prendre rendez vous chez le kiné...  Mr. Green

Back to top
Papou22
Enregistré
Enregistré

Point(s): 3

PostPosted: Wed 28 Aug 2019 - 19:48    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous,
Je m'appelle Jean, j'ai 71 ans et je me suis remis au deux-roues il y a 5 ans. J'ai débuté sur un Satelis 125 d'occasion lorsque je résidais en IdF. J'ai profité de mon déménagement en Bretagne pour acquérir un FORZA 125 dernière génération. Depuis, je prends plaisir à sillonner les routes de la région et j'espère continuer le plus longtemps possible, quitte à faire exploser la limite d'âge des membres de cet excellent forum.
Cordialement à tous et toutes.

Back to top
Chris14.04
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 2

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 09:16    Post subject: Nouveau venu donc le forum Reply with quote

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un honda Forza v3 depuis deux semaines... Après 10 ans passés avec un s-wing inépuisable, je découvre ce nouveau modèle avec plaisir. Il n'a pas le moelleux de suspension et l'agilité en ville du s-wing mais il est beaucoup plus agréable dés que l'on est sur des routes plus roulantes. Toujours en rodage donc j'attends avec impatience le cap des 500 km. J'espère pouvoir l'optimiser et prendre tous vos bons conseils.

A bientôt.

Christophe

Back to top
THIBAUT
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 727

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 09:24    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

Bienvenue aux nouveaux Okay

Back to top
Sammiy
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 96

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 12:41    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

Bonjour a tous.
Samuel 38 ans proche du Mans, je roule actuellement en 750 GSX-R de 2012, je roule en sportive depuis environ 15 ans, mais les restrictions sur routes sont de plus en plus difficiles au quotidien avec se genre de bolide et l'envie de sortir est de moins en moins présente.
Je veux garder un deux roues donc le choix d'un maxi me semble un bon compromis, j'hésite entre le 300 Forza ou le 400 xciting, seulement sur ce dernier, le fait de ne pas pouvoir mettre un intégral est un peut contraignant.
J'ai fait une descente au Mans hier pour aller voir ce Forza et il m'a bien plus, ainsi que les explications du vendeur.

Merci a ce forum pour toutes les explications sur ce Forza.

Sam.

Back to top
THIBAUT
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 727

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 14:07    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

Bienvenue à toi et bon choix  Okay

Back to top
Sammiy
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 96

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 17:42    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

Merci  Wink

Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Thu 29 Aug 2019 - 19:29    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

welcome  à tous Okay

Back to top
Marc22400
Enregistré
Enregistré

Point(s): 1

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 09:36    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

Bonjour à tous,

50 ans et sur un deux roues motorisé depuis l'âge de 15 ans avec quelques gamelles bien sûr comme tout le monde
Aujourd'hui je roule au quotidien en Forza 250 de janvier 2007 qui a 35 000 kms.
Superbe utilitaire que je possède depuis 2014.

Je cherche à installer dessus une prise USB.

Existe t il une revue explicite pour le démontage du carénage ?

Bonne route à tous

Back to top
Papou22
Enregistré
Enregistré

Point(s): 3

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 10:44    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

THIBAUT wrote:
Bienvenue aux nouveaux Okay

Merci Thibaut.

Back to top
Rajahh
Enregistré
Enregistré

Point(s): 1

PostPosted: Fri 30 Aug 2019 - 16:39    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

Salut à tous ....rajahh 36 ans ...interdit de passé le permis moto 😂 et proprio de plusieurs voitures ...dont une qui me sert à écumer les circuits du nord est de la France (secteur nancy ) désireux de me séparer d’une de mes trois auto et passer sur un jolie forza 125 qui me servirais comme daily ( trajet de 28km en mixte part jour ) j’aurai aimé savoir les points à vérifier avant un achat d’occasion (occasion récente -8000km ) et connaître les coût et période d’entretient d’un tel engin. ( je connais seulement sa frugalité assez exceptionnelle ) a plus ✌️

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 330, 31, 3249, 50, 51  >
Page 31 of 51

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation