Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Le Topic des Présentations c’est ici
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1550, 51, 52  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
snoop64
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 19
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 3 Mar 2019 - 08:29    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

bonjour à tous

le quitte le monde du xmax pour le monde de forza
j’espère ne pas regretter mon choix
merci de m’accueillir

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Mar 2019 - 08:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luc-Jean
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,390

PostPosted: Sun 3 Mar 2019 - 08:53    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

🔆 bienvenue snoop64 parmi les passionnés du Forza et sur ce forum d’echanges 👍

Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,380
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sun 3 Mar 2019 - 12:55    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

Re,  welcome   Okay

Back to top
snoop64
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 19

PostPosted: Sun 3 Mar 2019 - 13:49    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

merci de votre accueil

Back to top
sky4055
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 24

PostPosted: Sun 3 Mar 2019 - 16:56    Post subject: Didier, futur acquéreur d'un Forza 300 Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je me présente, Didier, 50 ans habitant en Suisse.

Je roule avec un Piaggio X8 200 depuis 14 ans, il est en fin de vie. Je vais le remplacer vraisemblablement par un Honda Forza 300. Mes trajets quotidiens sont citadins et quelques balades le week-end.

J'ai testé le X-max 300 et le Foza 300. Il est clair que niveau puissance, le X-max est au top, mais c'est un peu tout ou rien avec ce véhciule, et j'ai ressenti pas mal de vibrations sur ce dernier. Ce que je n'ai pas remarqué sur le Honda Forza 300, qui est beaucoup plus progressif.

Je parcours l'ensemble des sujets contenus dans ce forum avec passion. Pour être sincère, j'hésite encore avec le Xmax, même si mon coeur balance vers le Honda.

Une question, est-ce que la selle se ramollit un peu avec le temps, car je la trouve assez dure par rapport au Xmax. Idem pour les amortisseurs et le fourche avant.

Quels seraient vos conseils ?

Merci pour votre aide.

Didier

Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Mon 4 Mar 2019 - 18:39    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

welcome  Didier.

J'ai le 125 et la selle est pour moi de même rigidité que mon Xmax.
Pour le 300, épluches le post adéquat tu y trouveras tes réponses. Sinon poses y tes questions.  Okay

Back to top
Thibya
Enregistré
Enregistré

Point(s): 1

PostPosted: Mon 4 Mar 2019 - 22:27    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

Bonjour thibault, j’ai mon 125 Forza demain 😇. À bientôt

Back to top
Luc-Jean
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,390

PostPosted: Wed 6 Mar 2019 - 17:42    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

sky4055
PDT_old  sur ce forum nous ne sommes pas très objectifs parce que nous sommes pro-forza. 
Pour mon compte, après divers essais j'ai choisi le Forza.
Je te souhaite donc de faire le bon choix, c'est à dire celui avec lequel tu auras le plus de plaisir.

Back to top
Fontaine
Enregistré
Enregistré

Point(s): 3

PostPosted: Sat 9 Mar 2019 - 00:24    Post subject: Bonsoir Reply with quote

Bonsoir ,
Voilà je m’appelle Vincent du 95 et je suis nouveau propriétaire d un FORZA 300 de 2015 ! Et là je me dis pourquoi je ne l’avait pas acheter avant ! 🤓

Back to top
Xav31
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 188
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sat 9 Mar 2019 - 15:12    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

Salut la jeunesse !

Bon pour faire simple avant c'était la moto, j'ai eu de nombreuses moto plutôt grosses cylindrées, fait de la balade, de la piste, du TT mais l'heure est venue de se calmer.
Ca fait même bientôt 3 ans que je suis à pieds mais j'ai bien envie de revenir sur un 2 roues en passant cette fois ci au scooter

J'envisage sérieusement le Forza 300.

Back to top
Demys
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 2

PostPosted: Sat 9 Mar 2019 - 17:35    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

Bonjour à tous !

B, 30 ans, en région parisienne.

Suite au vol de mon petit pcx il y a maintenant presque deux semaine je lorgne de plus en plus vers son grand frère je nomme le très sympa forza !

Au plaisir de vous voir peut être un jour sur vos forza Smile

Back to top
Arnaud Chiliman
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 21

PostPosted: Sat 9 Mar 2019 - 18:31    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous,
Je viens de commander mon Forza 300 ce matin après 12 ans de moto, j'ai enfin sauté le pas !
ça va me changer de mon 750 GSX-S Exclamation
Je devrais l'avoir Samedi prochain au plus tard.
Merci de m’accueillir sur ce forum pour faciliter mon changement de monde, je n'ai jamais eu de scooter.

Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Sun 10 Mar 2019 - 08:20    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

welcome  à tous

Back to top
sky4055
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 24

PostPosted: Sun 10 Mar 2019 - 08:51    Post subject: Le Topic des Présentations c’est ici Reply with quote

J'ai pris quelques jours pour me décider. C'est fait. J'ai choisi le Forza 300 en lieu et place du Xmax 300. Je devrais pouvoir le récupérer ces prochains jours.

Je vous sollicite encore une fois pour m'aider à choisir la couleur, car en Suisse, nous n'avons malheureusement pas la couleur bleue.  Donc j'hésite entre le gris mat et le noir brillant.  Le gris mat est très demandé et difficile à obtenir, des délais sont à prévoir, en tout cas en Suisse.  Du coup, pour les propriétaires d'un Forza noir brillant, est-ce que ce modèle est vite salissant, est-il facile à entretenir ?

Merci mille fois par avance pour vos précieux conseils.

Didier, un futur propriétaire de Forza 300.

Bon dimanche

sky4055 wrote:
Bonsoir à tous,

Je me présente, Didier, 50 ans habitant en Suisse.

Je roule avec un Piaggio X8 200 depuis 14 ans, il est en fin de vie. Je vais le remplacer vraisemblablement par un Honda Forza 300. Mes trajets quotidiens sont citadins et quelques balades le week-end.

J'ai testé le X-max 300 et le Foza 300. Il est clair que niveau puissance, le X-max est au top, mais c'est un peu tout ou rien avec ce véhciule, et j'ai ressenti pas mal de vibrations sur ce dernier. Ce que je n'ai pas remarqué sur le Honda Forza 300, qui est beaucoup plus progressif.

Je parcours l'ensemble des sujets contenus dans ce forum avec passion. Pour être sincère, j'hésite encore avec le Xmax, même si mon coeur balance vers le Honda.

Une question, est-ce que la selle se ramollit un peu avec le temps, car je la trouve assez dure par rapport au Xmax. Idem pour les amortisseurs et le fourche avant.

Quels seraient vos conseils ?

Merci pour votre aide.

Didier

Back to top
CHAMBAUD
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 8
Moyenne de points: 1.14

PostPosted: Sun 10 Mar 2019 - 17:20    Post subject: Salut Reply with quote

Bonjour tout le monde merci de m’accueillir sur le forum, je vais acheter mon scooter mercredi chez Honda, je viens de vendre mon MP3 500. J’étais inscrit sur le forum du Piaggio et actifs. Merci pour votre accueil et à bientôt dans les posts.
Cordialement Alexandre, 28 ans et habite le 93.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Espace Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1550, 51, 52  >
Page 14 of 52

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation