Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Un blouson pour l'été ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pascal110
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 49
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Wed 22 Jun 2016 - 20:28    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

Cool, manque plus que le scooter bleu blanc Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Jun 2016 - 20:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Thu 23 Jun 2016 - 04:00    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

Il le sait en plus qu'il s'est trompé de couleur pour son forza... du coup il se rattrape en prenant un blouson avec un rappel de bleu  chui caché
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Thu 23 Jun 2016 - 07:39    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

c'est sur qu'avec le scout noir et le blouson bleu, maintenant je vais beaucoup plus vite

ha ha ha

Triumph Street Cup

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jun 2016 - 12:31    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

LOL
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Voxen
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 15 Jul 2016 - 11:52    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

Bonjour,

Pour mon tout nouveau Forza 125 j'ai commandé un blouson Furygan Genesis Mistral Evo et une dorsale Furygan D3O taille T7.

Je ne les recevrai que début aout hélas, j'espère que ce sont de bons produits.

Back to top
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Fri 15 Jul 2016 - 12:08    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

Tu n'as pas essayé le blouson ?

Triumph Street Cup

Back to top
Voxen
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 21

PostPosted: Fri 15 Jul 2016 - 13:10    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

Non, je l'ai commandé sur internet.

Back to top
phil57
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 581
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Wed 20 Jul 2016 - 20:00    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

phil57 wrote:
j'ai opter pour celle - ci

https://www.xlmoto.fr/veste-acerbis-castletown-bleu#?list=Blousons moto (Ca…

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jul 2016 - 00:13    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

Okay

Back to top
Visit poster’s website
Yodahoang
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 53

PostPosted: Sat 23 Jul 2016 - 12:45    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

Avec les grosses chaleurs actuelles, pour continuer à rouler sans finir liquide, j'ai investi dans un blouson DXR Add'air acheté chez Motoblouz, complété avec une dorsale.
A l'usage, blouson très léger et aéré tout en ayant les protections coudes, épaules et dos.
Très content de cet achat.
Bonne route!

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 23 Jul 2016 - 15:45    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

C'est plus agréable  Okay

Back to top
Visit poster’s website
mmoxe
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 27

PostPosted: Tue 23 Aug 2016 - 18:31    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

Bonjour,

Pour ma part, j'ai craqué après un mois en blouson "toutes saisons".

J'ai pris le Dafy AllOne Miami Mesh LT. Bilan : très moyen Confused .
- Un look assez "épaulette" (plus que mon Dainese) qui ne passe pas en s'assouplissant.
- Un col en tissu rêche qui est le gros défaut de ce blouson. Avoir un col (polo ou chemise) est impératif.

Il n'est pas le plus aéré car il n'y a pas de mesh au dos, ni aux épaules, et les poches intérieurs bloquent le flux sur le ventre et torse. Mais ça ça me va.

Pour à peine plus cher, je pense que les Ixon, Bering, and co sont mieux conçus.

Back to top
Sebcand
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 13

PostPosted: Thu 25 Aug 2016 - 22:57    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

Moi j'ai un Ixon cooler ... très bien pour l'été et pas très cher.

Seb 

Back to top
Guizmo
En rodage
En rodage

Point(s): 35

PostPosted: Tue 30 Aug 2016 - 18:47    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

Salut à tous.

Pour répondre à la question posée au début du sujet, il y a clover qui fait des choses intéressantes. Élaboré en Italie (comme beaucoup de choses en 2 roues) il y le plug and play ou le S-W.. C'est un gilet sur lequel on adapte une dorsale. Ça peut être bien pour ceux qui cherchent un minimum de protection sans pour autant être obligé de revêtir un blouson trop typé moto.. Et en été.. Une chemise en jean ou pull au minimum c'est quand même pas mal.. Parce qu'en t-shirt... 🧀 Râpé..

Back to top
Floyd3374
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 7

PostPosted: Sun 9 Apr 2017 - 19:35    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

Bonjour,

Nouveau conducteur de 2 roues ( j'ai bien fait de la moto étant jeune mais dans les champs ), je suis dans la phase "d'équipement". J'ai les gants, le casque, une bonne paire de chaussures montante mais je me pose la question du blouson/veste. J'ai un gabarit plutôt xl et les blousons que j'essaie sont plutôt "étroits".
Est-ce le fait que les vêtements que j'ai essayé sont équipés de coudières et d'épaulette qui me donnent cette sensation étriquée un peu comme dans une paire de chaussure italienne? Ou est-ce un problème de taille ( le xxl est un peu long aux manches )? 

Merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation