Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Un blouson pour l'été ?
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote
Previous topic :: Next topic  
Author Message
helipilote
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 168
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 21:37    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

Bonsoir
Je cherche un blouson pour l ete qui permette de glisser sans se bruler la peau mais sans les protections coude épaule
Bien sur leger et hyper respirant

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 21:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zero
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 811
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Wed 24 Jun 2015 - 21:53    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

Helipilote, chasseur de licornes Mr. Green Après le modulable léger, pas cher et silencieux (2 critères sur 3 compatibles), le blouson ! Laughing Ceci dit, t'as raison, on va bien réussir à trouver quelque chose qui répond à tes exigences Wink

Pour ce qui est de glisser sans te brûler (t'as prévu des cascades ?), à part le cuir et le kevlar, je vois pas ce qu'il pourrait y avoir comme matériau. Et n'oublie pas qu'en cas de chute, avant la glisse il y a un choc, donc les protections épaules & coudes ne sont pas à proscrire.

La Luc Air de chez Alpinestars correspondrait à peu près à ce que tu voudrais :
http://www.alpinestars.com/luc-air-jacket#.VYsYF1X5LNw

Les protections sont comprises dans le prix. Et éventuellement amovibles.

Back to top
helipilote
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 09:15    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

Zero
C'est vrai je suis chiant mais j assume
Le blouson me plait bien sobre j'ai aussi pensé au kevlar mais je n'en ai pas vu
J'ai été habitué au cuir traditionnel d il y a 20 ans au moins et ces protections me font bizarre come pas naturel dans un vetement
Quand on est passé en mode plus vraiment djeuns faut s adapter Okay

L :mdr:

Back to top
harlock
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 307
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 10:16    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

Salut, depuis 2 mois j'ai celui là et j'en suis super contant surtout que chez tout niveau chaleur c'est HOT HOT
 http://www.motoblouz.com/vente-blouson-bering-keers-48103.html?source=liste_produit
Eclairage coffre made in me
Moi aussi je t'aime Garib

Back to top
cvsa
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 129
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 10:34    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

Segura Fresh  Okay  les protections sont amovibles et il respire bien ! 

http://www.motoblouz.com/vente-blouson-segura-fresh-59127.html

Back to top
helipilote
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 10:43    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

Bonjour
Sympa et pas trop cher le bering

Le segura avec la coupe cintrée va falloir maigrir Rolling Eyes

Back to top
skapri
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 509
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 20:40    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

J'ai ce blouson Bering et c'est l'arme ultime contre la chaleur, plus ventilé on ne peut pas, j'ai déjà fait 160km par 35° avec sans souffrir, faut juste y rajouter une dorsale D3O et c'est le top.

http://www.motoblouz.com/vente-blouson-bering-tyler-59021.html

Pour la pluie je garde un coupe vent étanche dans le coffre que je mets par dessus.

Mes vidéos

Mes photos

Back to top
Daniel83
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 764
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 20:49    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

Furygan forever Okay

http://www.motoblouz.com/vente-blouson-furygan-genesis-vented-2-en-1-evo-80479.html?source=liste_produit

Back to top
cehache75
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 67
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 09:07    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

Bonjour

Moi j ai celui la

http://www.motoblouz.com/vente-blouson-furygan-kenya-77687.html

discret, protections y compris dorsale, tres agreable quand il fait chaud

Back to top
PIPO
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 74
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 20:39    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

J'ai également le blouson d'été Furygan Génésis. Le prix est raisonnable. La dorsale se fait oublier. Il est vraiment top et le budget est maitrisé. Par contre dorsale à acheter en plus 39 euros. Vraiment très bien. Surtout par ces chaleurs. Toujours mieux que les teeshirt. Par contre je suis un peu dessus par les pantalon en Jean. Le genouillères tombent trop bas. 

Back to top
helipilote
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Thu 9 Jul 2015 - 19:17    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

bonsoir
je reviens vers vous après quelques essais

le bering keers est très bien , il y a aussi le bering Lucky 3 en 1 qui me fait de l'œil un peu moins bien ventilé en version été que le Keers mais pour 70 euros de plus on a un blouson été hiver avec 3 couches combinables selon besoin Very Happy

Back to top
Louis65
Guest

PostPosted: Fri 10 Jul 2015 - 11:24    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

skapri wrote:
J'ai ce blouson Bering et c'est l'arme ultime contre la chaleur, plus ventilé on ne peut pas, j'ai déjà fait 160km par 35° avec sans souffrir, faut juste y rajouter une dorsale D3O et c'est le top.

http://www.motoblouz.com/vente-blouson-bering-tyler-59021.html

Pour la pluie je garde un coupe vent étanche dans le coffre que je mets par dessus.

Il me plaît bien ce blouson, pour info du 10 au 12/07 port gratuit....

Back to top
helipilote
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Wed 22 Jul 2015 - 14:06    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

Bonjour à tous

merci pour votre participation active

Comme pour le casque, vous m'avez bien aider.

Bering Keers retenu et en rajoutant une dorsale bering

Back to top
Zero
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 811
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Wed 22 Jul 2015 - 22:31    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

Pour un gars qui ne voulait pas de protections dans son blouson... Laughing Je pense que tu as très bien fait de changer d'avis sur ce point, sage décision Okay

Back to top
helipilote
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Thu 23 Jul 2015 - 06:26    Post subject: Un blouson pour l'été ? Reply with quote

Zero
Et oui il faut savoir changer d avis et s adapter on verra a l usage

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation