Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Hauteur de selle
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza 300
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cappa
Membre VIP
Membre VIP

Point(s): 1,173
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 9 Feb 2019 - 17:19    Post subject: Hauteur de selle Reply with quote

effectivement, sur 1 tu es légèrement plus bas que sur 5. Mais les suspensions sont les mêmes. ni plus dure, ni plus souple.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Feb 2019 - 17:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kpricorn77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 23 Feb 2019 - 16:40    Post subject: Hauteur de selle Reply with quote

perso je suis à 1M72 et si je ne décale pas un peu la fesse je n'ai pas le pied à plat donc c'est vrai que j'ai été surpris par la hauteur mais bon la selle est large. on a pas trop le choix!
je ne toucherais rien au amortisseurs mais plutot à al selle si j'étais toi.

Back to top
Xav31
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 188
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sat 9 Mar 2019 - 15:45    Post subject: Hauteur de selle Reply with quote

Je n'ai pas encore de Forza mais j'ai fait un essai et je n'avais pas non plus les pieds à plats et je mesure 1,76m. Je pense que ça ira mais si je devais faire une modif j'essaierai plutôt de faire modifier la selle 

Je me suis assis sur un burgman 400 et là, les pieds sont bien à plats le scooter est très bas. Wink

Back to top
Luc-Jean
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,390

PostPosted: Sat 16 Mar 2019 - 18:25    Post subject: Hauteur de selle Reply with quote

PDT_old   Xav31  Pour ce qui me concerne, 1m73, 80kg et à l'arrêt j'avance un tout petit peu sur la selle et je peux poser mes pieds à plat avec mon Forza 125 et avec le réglage d'origine des amortisseurs. PDT_vis

Back to top
Xav31
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 188
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Sat 16 Mar 2019 - 18:51    Post subject: Hauteur de selle Reply with quote

Luc-Jean wrote:
PDT_old   Xav31  Pour ce qui me concerne, 1m73, 80kg et à l'arrêt j'avance un tout petit peu sur la selle et je peux poser mes pieds à plat avec mon Forza 125 et avec le réglage d'origine des amortisseurs. PDT_vis

j'ai pris possession de mon Forza aujourd'hui et ça va , effectivement en avançant sur la selle, les pieds permettent de stabiliser la monture et son cavalier

L'ensemble va probablement se tasser légèrement et ce sera parfait. Je parle du scoot, hein ! Wink

Back to top
Luc-Jean
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Sat 16 Mar 2019 - 19:17    Post subject: Hauteur de selle Reply with quote

xav31 »L'ensemble va probablement se tasser légèrement et ce sera parfait. Je parle du scoot, hein ! « 

😂😂😂
malheureusement on va se tasser aussi 😜

Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,378

PostPosted: Sat 16 Mar 2019 - 20:16    Post subject: Hauteur de selle Reply with quote

Luc-Jean wrote:
xav31 »L'ensemble va probablement se tasser légèrement et ce sera parfait. Je parle du scoot, hein ! « 

😂😂😂
malheureusement on va se tasser aussi 😜

Mr. Green

Une solution comme une autre.... Dégonfler un peu les pneus, ça abaissera la bête.

je suis lourd   au bucher ha ha ha  

Back to top
Luc-Jean
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Sun 17 Mar 2019 - 00:12    Post subject: Hauteur de selle Reply with quote

bounce-1fcc  boubou    ha ha ha ha ha ha ha ha ha

Back to top
Greg-Lausanne
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 46
Moyenne de points: 1.15

PostPosted: Sun 17 Mar 2019 - 00:28    Post subject: Hauteur de selle Reply with quote

Sinon le génie que je suis a pensé à cette solution :
Tu colles 2 bons aimants aux marche-pieds tout à à l'avant là ou cela remonte, tu fabriques 2 sabots en bois de 10 cm de hauteur avec dessous aussi des aimants (inversion des pôles, hyper super méga important !!!),
quand tu arrives à l'arrêt tu glisses tes pompes dans les sabots, et hop t'as les jambes qui s'allongent !

Des semelles compensées deconnectables !

De rien les amis, je vous offre cette invention brevetable, c'était mes 2 minutes de réflexion philantropique... J'aurais pu devenir riche et file aux tropiques, aussi...

Back to top
Luc-Jean
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Sun 17 Mar 2019 - 09:12    Post subject: Hauteur de selle Reply with quote

🤣 Greg. : Super ingénieux comme système. Tu penses bien que j’ai déjà commencé la fabrication ! 🤪

Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,378

PostPosted: Sun 17 Mar 2019 - 11:27    Post subject: Hauteur de selle Reply with quote

Greg-Lausanne wrote:
Sinon le génie que je suis a pensé à cette solution :
Tu colles 2 bons aimants aux marche-pieds tout à à l'avant là ou cela remonte, tu fabriques 2 sabots en bois de 10 cm de hauteur avec dessous aussi des aimants (inversion des pôles, hyper super méga important !!!),
quand tu arrives à l'arrêt tu glisses tes pompes dans les sabots, et hop t'as les jambes qui s'allongent !

Des semelles compensées deconnectables !

De rien les amis, je vous offre cette invention brevetable, c'était mes 2 minutes de réflexion philantropique... J'aurais pu devenir riche et file aux tropiques, aussi...

Mr. Green bravo LOL

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza 300 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation