Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Transmission qui siffle
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 525, 26, 27  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Bruits - Vibrations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daniel83
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 764
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Wed 23 Sep 2015 - 20:49    Post subject: Transmission qui siffle Reply with quote

Garib wrote:
Tu peux lui demander le rapport de transmission des pignons stp ?  Mr. Green

:mdr:

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 23 Sep 2015 - 20:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Wed 23 Sep 2015 - 20:54    Post subject: Transmission qui siffle Reply with quote

De suite... :mdr:
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370

PostPosted: Thu 24 Sep 2015 - 06:18    Post subject: Transmission qui siffle Reply with quote

pas sûr pour la 75w80 ou 80w90  car le pcx utilisé de la 10w30 dans la transmission , alors on attend la réponse officiel des mécano et de melanie Mr. Green

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Daniel83
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin

PostPosted: Fri 25 Sep 2015 - 17:25    Post subject: Transmission qui siffle Reply with quote

Pièces reçues cette aprèm' Mélanie espère me sortir mon bébé pour demain soir Okay

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Fri 25 Sep 2015 - 18:19    Post subject: Transmission qui siffle Reply with quote

Daniel83

merci daniel pour ton retour , pense a l'huile de transmission , l'indice de viscosité pour notre forza . confirme svp Okay

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Daniel83
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin

PostPosted: Fri 25 Sep 2015 - 18:31    Post subject: Transmission qui siffle Reply with quote

Tkt j'espère pas oublier alzheimer et tout ça .... :mdr:

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Fri 25 Sep 2015 - 18:56    Post subject: Transmission qui siffle Reply with quote

Okay merci a toi .

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 Sep 2015 - 23:21    Post subject: Transmission qui siffle Reply with quote

il va oublier tu vas voir ! (je lui met la pression pour pas qu'il oublie justement  Mr. Green ) mais peut être qu'il va oublier quand même  Laughing
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Daniel83
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin

PostPosted: Sat 26 Sep 2015 - 08:35    Post subject: Transmission qui siffle Reply with quote

Comme dirais les angliches, wait and see Razz

Back to top
Daniel83
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin

PostPosted: Sat 26 Sep 2015 - 14:31    Post subject: Transmission qui siffle Reply with quote

Nouvelles de Mélanie, li manque un roulement Neutral

Sera dispo semaine prochaine, elle me dira quoi ....

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 26 Sep 2015 - 15:15    Post subject: Transmission qui siffle Reply with quote

On compte sur toi Daniel pour lui demander les références de chaque pièces changées stp. Pourquoi ? Histoire de rallonger la transmission finale et de savoir ce qui a comme pièce d'origine... un sujet vient d'être créé justement  Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Daniel83
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin

PostPosted: Sat 26 Sep 2015 - 17:15    Post subject: Transmission qui siffle Reply with quote

:mdr: tu espères trouver des rapports "racing" sur le marché gris Mr. Green

Back to top
quadjack
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 26 Sep 2015 - 19:46    Post subject: Transmission qui siffle Reply with quote

Daniel83 wrote:
Je suis pionnier du Forza, premier boîtier de transmission pété alors qu'il est sensé tenir la vie du scoot ...... À mon avis erreur de montage à l'usine .... Je ne vois pas sinon  Razz
Mélanie évoque une erreur possible de conception .... Là ça craint  Neutral

Là je vous trouve tous vachement zen par rapport au pb de Daniel  Shocked   C'est pas rien, reste à espérer qu'il ne s'agit là pas d'un défaut récurrent ou d'un vice caché et que ce n'est pas le début d'une épidémie. Heureusement qu'il a "sa Mélanie" qui a vraiment l'air très pro car au moins on devrait connaître la cause de la casse. Ton scoot a été assemblé un lundi matin ?

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Sat 26 Sep 2015 - 19:57    Post subject: Transmission qui siffle Reply with quote

quadjack

defaut de conception !! faut pas s'affoler , c'est un seul cas pour le moment , il suffit d'avoir un défaut sur un roulement ou un usinage mal fait pour détruire tout le reste
par un simple petit morceau qui part là ou il faut pas . Shocked

ce type de carter existe depuis la sortie du pcx , en plus d'autre membres utilisent leurs scooter en conduite sport et pas de soucis .
la seul chose qui est a faire c'est de rapprocher la vidange de transmission en entretien severisé a 6000 maxi ou avant , franchement
c'est ultra simple a mettre en œuvre. 1 bouchon vidange et 1 bouchon de niveau sur notre forza .

mais  je veux être sur de l'huile de transmission a utiliser , quand je vidangerai je ferai un tuto a moins que maitre tuto dégaine avant Mr. Green
je suis curieux de voir les particules  metallique que va rejeter l'huile de première vidange de transmission qui a mon avis devrai
être faite au premier 1000 kilomètres , comme mon ancien dinsktreet puis tout le 8000 grand maxi .

a l'entretien vidange tout les 2 ans Shocked

a+amis

Back to top
Visit poster’s website
Daniel83
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin

PostPosted: Sun 27 Sep 2015 - 13:54    Post subject: Transmission qui siffle Reply with quote

À priori la conception est proche du pcx mais différente ... Il n'y a aucun retour dixit Mélanie, on navigue à vue Wink
Je penche pour une erreur de montage ou une pièce défectueuse c'est la raison de la garantie après tout Okay

Ne pas oublier de demander la référence de l'huile de transmission Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Bruits - Vibrations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 525, 26, 27  >
Page 4 of 27

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation