Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Branchement en attente

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blaise Fonder
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 85
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 13:53    Post subject: Branchement en attente Reply with quote

Est ce quelqu’un peut me dire la fonction de ce branchement en attente, au niveau de la batterie? ( flèche verte)

Est-ce pour brancher, éventuellement, une alarme?

Comme de nombreux membres du Club, je suis amené à me poser la question de l'intérêt de poser sur mon Forza, un "intimidateur"  du genre beeper  X6r ou autre...

Je suis preneur d'informations sur ce sujet, au niveau du branchement.

Merci à ceux qui pourront me faire part de leur expérience, dans ce domaine.

Blaise

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 13:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 14:16    Post subject: Branchement en attente Reply with quote

Salut Blaise,

Ce connecteur sert comme sur les voitures à brancher "la valise" pour faire un diagnostic des défauts survenus sur le scooter.
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Blaise Fonder
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 85
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 15:16    Post subject: Branchement en attente Reply with quote

Ah! très bien.

Je crois avoir lu sur un de tes nombreux posts, que tu avais fait faire l'installation d'une alarme ou un antivol sur ton Forza.

Sais-tu où est fait le branchement?

Merci Garib
.

PS: il faut donc que j'arrête de faire des adjonctions sur mon Forza, car la valise ne va plus s'y reconnaître...

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 15:36    Post subject: Branchement en attente Reply with quote

L'alarme  été installée par un pro de tecnoglobe. Je ne suis pas aventuré à la pose même mon métier me le permet. C'est surtout une histoire de fiabilité et de garantie. Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Timal 81
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 257
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 2 May 2016 - 17:52    Post subject: Branchement en attente Reply with quote

En dirait que sur cette prise on peut brancher aussi çà ^^ et sur Youtube sur d'autre modèle Honda, on peut faire un reset calculateur par cette prise

http://www.yuminashi.eu/pgm-fi-controller-for-click125i-click150i/

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation