Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Que penser de la loa ou crédit BALLON?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cricou
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 21 Jun 2020 - 09:03    Post subject: Que penser de la loa ou crédit BALLON? Reply with quote

Titom wrote:
Ok, mais ôte-moi d'un doute LOA, c'est pas "avec option d'achat" ? Au bout de tes 36 mois, combien faut-il débourser pour en devenir totalement propriétaire ?

Quant à ta question sur l'apport, tu dois avoir un document qui atteste ce versement de ta part. Il faudra prendre contact pour avoir les modalités mais je doute que ce soit un problème.

Perso, j'achète comptant, je veux être propriétaire de mon véhicule et pouvoir en jouir comme je l'entends. Je ne dis pas ne pas vouloir respecter les fréquences d'entretien ou le modifier surtout si ce dernier est couvert par une garantie. Au pire, s'il m'en manque un peu, je fais un crédit classique, tant pis pour les 4% de plus, sur 12 mois c'est quasi invisible. Hors de question de passez par du leasing, loa ou autre location longue durée mais ça n'engage que moi Smile

Bonjour
J'étais dans la meme optique que toi sur la "propriété" du scooter, mais au final qu'est ce que cela change ? 
mon assurance me couvre tous risque en tant que conducteur, le scooter est assurée en perte financière si on me le vole ....

En fait cette offre était plus intéressante qu'un crédit classique , voire même un achat comptant (reprise de mon scooter +300eu si tu souscris a une LOA ou crédit)
à la fin de la LOA la levée de l'option d'achat pour que le scooter m'appartienne est de 51.74 euros , du coup il faut évidemment le conserver Smile
Les 3 mois de loyer offerts sont aussi un sacré avantage sur la totalité de l'achat !
les crédits a 0.95, c'est sur 1000eu et 1 an max, si tu veux prendre 3000 sur 3 ans ca monte a 4% mini, ...

Bref, j'ai tenté la premiere LOA de ma vie, je verrais dans 36mois comment ca s'est passé Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Jun 2020 - 09:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V3 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation