Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Forza d'occasion ou achat d'un neuf
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Dans la concession
Previous topic :: Next topic  
Author Message
legalaxynotedu33
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,786
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 08:15    Post subject: Forza d'occasion ou achat d'un neuf Reply with quote

Ahahah Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Sep 2018 - 08:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AZAFORZA
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 9

PostPosted: Thu 25 Oct 2018 - 19:45    Post subject: Forza d'occasion ou achat d'un neuf Reply with quote

pour moi vu le prix en neuf et le délai , je l'ai pris en occaz Okay

Back to top
Luc-Jean
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,390

PostPosted: Mon 29 Oct 2018 - 21:25    Post subject: Forza d'occasion ou achat d'un neuf Reply with quote

fredzcox   :  Idea  le meilleur moyen de répondre à tes interrogations est l'achat d'un neuf sur lequel tu as garantie et tu feras ainsi le bon rodage avec une bonne utilisation.  Question

Back to top
fredzcox
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 70

PostPosted: Wed 31 Oct 2018 - 09:57    Post subject: Forza d'occasion ou achat d'un neuf Reply with quote

Luc-Jean wrote:
fredzcox   :  Idea  le meilleur moyen de répondre à tes interrogations est l'achat d'un neuf sur lequel tu as garantie et tu feras ainsi le bon rodage avec une bonne utilisation.  Question

Oui, c'est la solution que j'ai choisi finalement, reste a trouver le bon concessionnaire en île de France maintenant.

Back to top
Luc-Jean
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Wed 31 Oct 2018 - 13:02    Post subject: Forza d'occasion ou achat d'un neuf Reply with quote

Fredzcox : je pense que tu as pris la bonne résolution.

Pour les tarifs, regarde sur ces 2 liens du forum pour ce qui est des divers tarifs négociés proposés:
(J'ai touché le mien (V3) à 4875€ avec CG, plaque immat et mise à la route.)

http://www.forzaclubdefrance.com/t30-negociations-qu-avez-vous-reussi-obtenir.htm?start=795

http://www.forzaclubdefrance.com/t3373-Concession-la-plus-commercante-a-Paris-et-Banlieue.htm?start=30) 

Last edited by Luc-Jean on Wed 31 Oct 2018 - 13:43; edited 1 time in total
Back to top
fabfab42
En rodage
En rodage

Point(s): 88

PostPosted: Wed 31 Oct 2018 - 13:18    Post subject: Forza d'occasion ou achat d'un neuf Reply with quote

Salut tout le monde,
J'ai eu le mien (V2 de 2018) à 4800 euros avec carte grise ,gravage et support téléphone il y a 3 mois . Honda louveciennes dans le 78. Je suis dans le 92 donc j'avais le choix. Super sympa

Back to top
fredzcox
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Wed 31 Oct 2018 - 17:05    Post subject: Forza d'occasion ou achat d'un neuf Reply with quote

Merci pour ces infos, j'avais vu qu'effectivement Star Bike dans le 18 eme  semblait vraiment intéressant en terme de tarifs.

Je vois que tu es du 77, Dans quelle concession a tu passé commande pour le tien du coup?
Luc-Jean wrote:

Pour les tarifs, regarde sur ces 2 liens du forum pour ce qui est des divers tarifs négociés proposés:

http://www.forzaclubdefrance.com/t30-negociations-qu-avez-vous-reussi-obtenir.htm?start=795

http://www.forzaclubdefrance.com/t3373-Concession-la-plus-commercante-a-Paris-et-Banlieue.htm?start=30) 

Luc-Jean wrote:

Back to top
Luc-Jean
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Wed 31 Oct 2018 - 19:17    Post subject: Forza d'occasion ou achat d'un neuf Reply with quote

Fredzcoz : Concessionnaire Honda -Garage Pauget - à Chateau thierry (02). Si tu es intéressé, le commercial s'appelle Benjamin et lors de l'achat il te fera profiter de 20% de réduction sur les produits d'équipements DAFY.
Par MP , si tu veux plus de rgts, envoi-moi ton 06

Back to top
fredzcox
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Mon 5 Nov 2018 - 10:37    Post subject: Forza d'occasion ou achat d'un neuf Reply with quote

Merci, par contre le 02, çà fait un peu loin pour rapporter le scooter, je pense que je vais voir avec StarBike dans le 18 eme.
Je me demande si les tarifs sont plus intéressant si j'achète en fin d'année?
Luc-Jean wrote:
Fredzcoz : Concessionnaire Honda -Garage Pauget - à Chateau thierry (02). Si tu es intéressé, le commercial s'appelle Benjamin et lors de l'achat il te fera profiter de 20% de réduction sur les produits d'équipements DAFY.

Back to top
mouksone91
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 228
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 5 Nov 2018 - 10:45    Post subject: Forza d'occasion ou achat d'un neuf Reply with quote

fredzcox wrote:

Merci, par contre le 02, çà fait un peu loin pour rapporter le scooter, je pense que je vais voir avec StarBike dans le 18 eme.
Je me demande si les tarifs sont plus intéressant si j'achète en fin d'année?
Luc-Jean wrote:

Salut, y'a de l'attente chez starbike... Ça fait près d'un mois et demi j'attends mon scoot !

D'ailleurs ils m'ont dit que les délais maintenant c'est janvier/février (ça fait un moment donc disons février pour le coup.
Mais niveau tarif 4800 le scoot après faut rajouter pour les accessoires, faut leur dire que tu viens du forum forza club de France !

Bon courage.

Essaye Villejuif sinon peut-être les délais sont moins long t'auras un tarif similaire ou un peu mieux à voir.

Back to top
fredzcox
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Mon 5 Nov 2018 - 13:53    Post subject: Forza d'occasion ou achat d'un neuf Reply with quote

Merci Mouksone91 Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Dans la concession All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation