Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

prix dans la concession du V3
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cappa
Membre VIP
Membre VIP

Point(s): 1,173
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 22 Dec 2018 - 13:26    Post subject: prix dans la concession du V3 Reply with quote

je viens de remarquer que le 125 bleu argent à les couleurs du bleu 300 mais inversées

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Dec 2018 - 13:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fredzcox
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 22 Dec 2018 - 16:20    Post subject: prix dans la concession du V3 Reply with quote

mouksone91 wrote:
fredzcox wrote:
Forza Bleu Argent commandé ce matin chez STARBIKE, Tarif forum, soit 4800 euros avec frais de mise en route, sans accessoires. Sebastien s'est occupé de moi, très sympa et professionnel, d'autant plus qu'ils étaient exceptionnellement fermé aujourd'hui!!!

Voilà livraison prévu le 26 janvier 2019.

Merci encore au forum pour vos conseils et vos recommandations! Okay Okay

c'est cool par contre la date est précise je trouve... moi j'ai eu un délai limite 2 semaines de battement pas un jour fixe et en plus y'avait du retard...
J'ai parlé avec Seb en plus avant hier il me disait que c'est du fin janvier /février donc attend toi à du retard comme ça tu seras moins déçu ^^ (mais je te le souhaite pas !)

pas de gravure pour ton scoot ne serai-ce que pour l'assurance... ?
et la carte grise ?

En tout cas c'est bien la date qui est stipulée sur le bon de commande, après si il arrive plus tôt ou plus tard je verrais bien. Pour la gravure je dois revérifier avec l'assurance, car la dernière fois que je les avaient contactés, ils ne m'en avaient pas parlé, je vais vérifier cela.

Back to top
Grutaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 5

PostPosted: Sat 19 Jan 2019 - 15:47    Post subject: prix dans la concession du V3 Reply with quote

Pour ma part, la concession Honda à Champigny me propose 5099 euro + carte grise et mise en route (167euro) et 400 euro d’accessoires offerts.
Je trouve l'offre plutôt intéressante : pour 400e, je pense installer poignée chauffante, tabliers et gravage pour l'assurance.
Qu'en pensez-vous?

Back to top
mouksone91
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 228

PostPosted: Sat 19 Jan 2019 - 15:53    Post subject: prix dans la concession du V3 Reply with quote

Grutaal wrote:

Pour ma part, la concession Honda à Champigny me propose 5099 euro + carte grise et mise en route (167euro) et 400 euro d’accessoires offerts.
Je trouve l'offre plutôt intéressante : pour 400e, je pense installer poignée chauffante, tabliers et gravage pour l'assurance.
Qu'en pensez-vous?

5099€ + 167€ ? donc  5266 € ou tu veux dire que les 167 sont aussi offert d'où la parenthèse... ?

sinon ça va c'est un bon prix les 5099 sinon ça peut aller 400€ d'accessoires offert quand même : )

Back to top
Grutaal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 5

PostPosted: Sat 19 Jan 2019 - 16:08    Post subject: prix dans la concession du V3 Reply with quote

Total : 5266 euros et 400e d'accessoires offerts pour être plus clair oui .

Sans poser la question de la reprise de mon brave burgman 125, 64500km au compteur ; j'y gagnerais plus à le revendre moi-même je pense.
Reste à connaître le choix des accessoires pour être définitevement fixé  

Back to top
mouksone91
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Sat 19 Jan 2019 - 16:12    Post subject: prix dans la concession du V3 Reply with quote

Grutaal wrote:

Total : 5266 euros et 400e d'accessoires offerts pour être plus clair oui .

Sans poser la question de la reprise de mon brave burgman 125, 64500km au compteur ; j'y gagnerais plus à le revendre moi-même je pense.
Reste à connaître le choix des accessoires pour être définitevement fixé  

ben poignée chauffante c'est 219 + faisceau 29€ = 248€  (sans la main œuvre 2h à peu près) et un tablier c'est environ 110 € si je trompe pas ^^ 358€ rajoute des liserets jante ou un anti vol

Back to top
levasion75
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 3

PostPosted: Mon 3 Jun 2019 - 01:08    Post subject: prix dans la concession du V3 Reply with quote

Des infos sur le prix starbike actuellement pour un forza 125 neuf?

Merci

Back to top
mouksone91
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Mon 3 Jun 2019 - 02:25    Post subject: prix dans la concession du V3 Reply with quote

levasion75 wrote:
Des infos sur le prix starbike actuellement pour un forza 125 neuf?

Merci

Si tu viens de la part du forum normalement c'est 4800€ apres faut rajouter des accessoires t'auras 15% de reduc. Ils font de bons prix y'a pas à dire

Back to top
levasion75
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 3

PostPosted: Tue 4 Jun 2019 - 19:28    Post subject: prix dans la concession du V3 Reply with quote

4800e c'est clé en main ? c est a dire frais de mise en circu inclus?

sur l'occaz on peut faire des bonne affaire sur un modele de 6 mois?

merci

Back to top
mouksone91
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Tue 4 Jun 2019 - 19:30    Post subject: prix dans la concession du V3 Reply with quote

levasion75 wrote:
4800e c'est clé en main ? c est a dire frais de mise en circu inclus?

sur l'occaz on peut faire des bonne affaire sur un modele de 6 mois?

merci

Clé en main, en occaz les scoots sont rare ou ca part vite...

Back to top
Stronglight
En rodage
En rodage

Point(s): 23
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Sat 8 Jun 2019 - 22:50    Post subject: prix dans la concession du V3 Reply with quote

Les frais de mise à la route. Ça fait rêver d'entendre un concessionnaire nous vendre ça . Quelle honte. Frais totalement illégaux, suffit de lire la loi. Ces frais pour mettre en état de marche un véhicule ( pour le forza par exemple montage de la bulle, batterie , fluides...) font partie de la transaction entre le constructeur et le concessionnaire. Donc c'edt déja payé. Le client doit payer le prix indiqué TTC et prendre la route avec son véhicule. L'essence est prévue également .Point. Vous vous imaginez à la boulangerie . Bonjour madame une baguette s'il vous plaît . Tenez monsieur c'est 1€, par contre il faut aussi payer en plus les frais de cuisson😂 Et bien c'est aussi con .
Chez Starbike , je n'ai pas entendu parler de cela contrairement à une concession qui parle de cela dés qu'on demande le prix du scooter. Et, il n'y a pas que le prix, quand on achète à des gens sympas, passionnés et commerçants, ça fait plaisir de sortir le chéquier quitte à faire des bornes.

Back to top
DRO4
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 15

PostPosted: Thu 13 Jun 2019 - 11:07    Post subject: prix dans la concession du V3 Reply with quote

Forza 300 2019 (avec le boîtier supérieur intelligent), 5999 EUR, concessionnaire Honda roumain. Couleur bleue.

Back to top
loki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 11

PostPosted: Fri 14 Jun 2019 - 18:44    Post subject: prix dans la concession du V3 Reply with quote

Alors pour ma part visite en concession Honda Absolu Moto à Valenton / Créteil :
Devis effectué : 4935,14 euros en gris mat .
Avec CG , frais de mise en route , dosseret et gravage . 

Et j ai craqué direct  Mr. Green

Back to top
mouksone91
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Fri 14 Jun 2019 - 18:48    Post subject: prix dans la concession du V3 Reply with quote

loki wrote:
Alors pour ma part visite en concession Honda Absolu Moto à Valenton / Créteil :
Devis effectué : 4935,14 euros en gris mat .
Avec CG , frais de mise en route , dosseret et gravage . 

Et j ai craqué direct  Mr. Green

Salut, Gg amuse toi bien avec du coup ^^
Je te souhaite de bien en profiter et que du bonheur

Back to top
Yoyo06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 8

PostPosted: Sun 30 Jun 2019 - 17:12    Post subject: prix dans la concession du V3 Reply with quote

Hello tous le monde, pour ma part bon de commande passé hier pour un forza 125 noir brillant avec bulle courte sport ermax, support de plaque et passage de roue ermax, lisseret de jantes, frais de mise a la route et gravage...le tout pour 5160€

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V3 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation