Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Quel casque modulable
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jpicou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 6 Apr 2016 - 15:14    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

Oui d'après mon conces c'est le meilleur rapport qualité prix à moins de 200€, si jamais je choisis celui-ci je vous donnerais mon avis.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Apr 2016 - 15:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jpicou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 14

PostPosted: Sat 9 Apr 2016 - 08:59    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

Comme prévu j'ai pris le HJC IS MAX 2, pour le moment j'en suis content !! Mais bon pas trop de comparaison possible puisque mon dernier casque remonte à mes 14 ans ...
Sinon pas mal de buée visière fermée, je suis donc allé commander le pinlock pour essayer de remédier à tout cela.
Il rentre sans problème dans le coffre à l'avant comme à l'arrière.

Back to top
Giavakaya
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 13

PostPosted: Sun 10 Apr 2016 - 14:17    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

Trop envie de me prendre le shark raw en blanc avec masque bleu forza que je ne trouve pas pour l instant mais si je trouve, trop la classe. D un niveau style ce casque n a pas d egal a mes yeux style mad max j adore. Par contre quelqu un l aurait il ? Ou deja essayé pour me faire part de son retour niveau utilisation

Back to top
introid
Membre actif
Membre actif

Point(s): 172

PostPosted: Sun 10 Apr 2016 - 22:01    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

coolbreeze wrote:
Moi comme dis plus haut j'ai pris le evo one, moins volumineux que l'evoline, la manipulation avec le nouveau système est bien meilleur, car pas besoin de toucher la visière. Il y a un par soleil qui descend bien bas, et le pinlock, c'est juste formidable!!! Il rentre à l'arrière ou à l'avant, visière verre le centre du coffre

Perso je me suis pris un EVO-ONE, c'est mon premier casque et j'en suis plutôt content, j'avais testé l'Evoline 3 mais la visière solaire me tombait en plus dans l'axe visuel de mes lunettes, donc pas assez bas.
Apparemment le ONE représente une évolution importante, je suis donc parti sur ce modèle, j'ai roulé 80kms et c'était pas mal.

Back to top
JB78
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 104

PostPosted: Tue 19 Apr 2016 - 19:03    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

Quand j'ai fais mon test sur le Forza j'avais un Casque Airoh modulable, aucun problème dans le coffre avec, mais je viens de changer pour un Shark Evoline 3 Mezcal et ben le coffre ne ferme pas ou presque pas sur le Forza je suis deg ...
( et je parle même pas du coffre du Pcx ... LOL )

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Tue 19 Apr 2016 - 21:16    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

Peux tu nous faire une photo stp... surtout pour voir la position. 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
introid
Membre actif
Membre actif

PostPosted: Tue 19 Apr 2016 - 22:32    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

JB78 wrote:
Quand j'ai fais mon test sur le Forza j'avais un Casque Airoh modulable, aucun problème dans le coffre avec, mais je viens de changer pour un Shark Evoline 3 Mezcal et ben le coffre ne ferme pas ou presque pas sur le Forza je suis deg ...
( et je parle même pas du coffre du Pcx ... LOL )

Je crois que l'Evo One est plus compact que l'Evoline 3, cela risque d'être un nouveau point supplémentaire à son avantage.

Back to top
Vincent 34
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 221
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 23 Apr 2016 - 08:20    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

Hello

Partis chercher une paire de gant, j'ai craqué pour l'EVO ONE dernière mouture.
Quel plaisir des yeux et très agréable en tout point de vue.

Back to top
1715michel
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 401
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sat 23 Apr 2016 - 08:53    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

bravo

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 23 Apr 2016 - 12:54    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

c'est une super évolution de l'ancien  Modulable Shark Evoline Série 3. Mon préféré a l’heure actuel ton casque. bravo

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Mo
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 179
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sat 23 Apr 2016 - 13:15    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

Super les photos @Vincent34 !!
Il a l'air top visuellement et comme dit @Bruno83, c'est une belle évolution du Evoline Serie 3 que j'ai Wink
Supposons qu'il en est une amélioration.
Curieux d'en connaitre les caractéristiques...vais check.

Back to top
clipso93
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 7

PostPosted: Sat 23 Apr 2016 - 15:06    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

il est top ! bravo

Pas encore acheté le casque... mais ma préférence va vers les shark evoline série 3 et forcement le evo one ! Pas le même prix, on parle de 100 euros de plus pour le second.

Pour les possesseurs de ces deux casques, vous me confirmer que l'on peut les ranger dans le coffre sous la selle ?

Back to top
Vincent 34
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 221
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 26 Apr 2016 - 09:17    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

clipso93 wrote:
il est top ! bravo

Pas encore acheté le casque... mais ma préférence va vers les shark evoline série 3 et forcement le evo one ! Pas le même prix, on parle de 100 euros de plus pour le second.

Pour les possesseurs de ces deux casques, vous me confirmer que l'on peut les ranger dans le coffre sous la selle ?

Hello

Confirmation bien entendu que le EVO ONE rentre bien dans l'emplacement ''avant'' sous la selle. Bien pensée somme toute a toujours rentrer la visière solaire car le petit bouton qui l'actionne dépasse légèrement du haut du casque en position ouvert et risque de déformer un tout petit peu sa glissiere.

Back to top
Mathurin239
Hyper Actif
Hyper Actif

Point(s): 372
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Tue 26 Apr 2016 - 11:05    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

Le Evo One me tente bien aussi, mais celui-ci... est super pour ceux qui ont le scoot bleu/blanc.
Le AGV Seattle.

Back to top
introid
Membre actif
Membre actif

PostPosted: Wed 27 Apr 2016 - 21:17    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

Perso j'ai un Evo One Astor Mat et j'en suis très content, même si je le trouve malgré tout bruyant en Integral.
Je n'ai pas forcement de recul aussi car c'est mon premier casque.

J'ai réussi à le mettre sous la selle, dans les deux compartiments, plus facile sous le compartiment passager, attention mon casque est en taille M.

Pour ce que j'avais lu, les améliorations entre l'Evoline 3 et l'Evo One, à l'avantage de ce dernier:
- meilleur confort
- plus compact
- visière solaire plus grande
- meilleure insonorisation
- meilleure aération
J'ai peut être oublié des points mais vous avez l'idée Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 of 13

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation