Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Quel casque modulable
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote
Previous topic :: Next topic  
Author Message
1715michel
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 401
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Tue 15 Jan 2019 - 06:18    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

Je viens de changer le mien pour un schubert C4, le must, pas de buée (pinlook 70 inclus), niveau bruit, vraiment bien, système intercom pré-équipé. Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Jan 2019 - 06:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gabduvi
En rodage
En rodage

Point(s): 37
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 26 Jan 2019 - 19:52    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

pour la ville et même un peu de route je recommande le transformable x403gt de xlite
très bonne vision sur les côtés et vers le bas, léger, pinlock et aérations pour la buée, prévu pour monter un kit main libre de la marque qui est trés bon ...
en 2 ans j’ai pas trouvé de défauts
a partir de 300€

Back to top
boontag
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 43

PostPosted: Thu 7 Feb 2019 - 18:24    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

SAlut
Je partirais bien sur un Nolan 100-5; bon tests vus sur la toile, double homologation integral/Jet, et surtout moins de 400€ ( 350€ en moyenne suivant finitions)

Back to top
Visit poster’s website
1715michel
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 401
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Thu 7 Feb 2019 - 18:38    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

et voilà module SENA SC1 installé, on va tester avec le schubert C4
Mr. Green

Back to top
jannot95
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 65

PostPosted: Thu 7 Feb 2019 - 22:45    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

Bonjour après accident avec mon mp3 500 et casque modulable LS2 vortex carbone ( très bruyant et boucle qui serre la pomme d’Adam ), je pense me tourne sur un intégral " Scorpion Exo-1400 Air " et aussi un gilet int&motion x ion car la vie na pas de prix et c'est toujours dans des vitesse a 40 ou 80 kms que les accidents sont très très dangereux et douloureux,je l'est vue sur moi même alors autant se protéger. C'est mon avis après un accident causer par un automobiliste qui c'est déporte de sa file. Okay Okay

Back to top
OCedou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 7

PostPosted: Tue 19 Feb 2019 - 20:00    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

boontag wrote:
SAlut
Je partirais bien sur un Nolan 100-5; bon tests vus sur la toile, double homologation integral/Jet, et surtout moins de 400€ ( 350€ en moyenne suivant finitions)

Salut, je l'ai acheté.
Très bon, plastique qui grince quand on le met, mais une fois sur la tête, impeccable. Je dirais que le point négatif c'est l'aération à vitesse modérée/lente. Mais après il a tout ce qu'il faut, pinlock de série, pré équipé pour du intercom...

Back to top
boontag
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Wed 20 Feb 2019 - 08:43    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

OCedou wrote:

Salut, je l'ai acheté.
Très bon, plastique qui grince quand on le met, mais une fois sur la tête, impeccable. Je dirais que le point négatif c'est l'aération à vitesse modérée/lente. Mais après il a tout ce qu'il faut, pinlock de série, pré équipé pour du intercom...

SAlut
Merci pour ton retour
Qu'entends-tu par point négatif pour l'aération a basse vitesse?

Back to top
Visit poster’s website
OCedou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 7

PostPosted: Wed 20 Feb 2019 - 09:45    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

boontag wrote:
OCedou wrote:

Salut, je l'ai acheté.

SAlut
Merci pour ton retour
Qu'entends-tu par point négatif pour l'aération a basse vitesse?

J'ai de la buée qui commence à apparaître quand je roule seulement en ville. Mais en l'ouvrant aux arrêts (feux rouges, etc) ça passe.
Après c'est seulement sur les côtés, pas au milieu de la visière. Ça me gène légèrement. Mais sans plus. Après je sais pas comment c'est dans d'autres casques.

Back to top
boontag
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sat 23 Feb 2019 - 12:12    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

Ok Merci
Il reste la possibilité de moduler une petite ouverture de la visière si non? A basse vitesse cela doit être jouable sans avoir trop "frais".

Back to top
Visit poster’s website
cappa
Membre VIP
Membre VIP

Point(s): 1,173
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 23 Feb 2019 - 14:11    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

si tu as un pinlock il ne devrait pas y avoir de buée.

peut que le pinlock ne plaque pas comme il faut la visière.

Back to top
Kpricorn77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 16

PostPosted: Sat 23 Feb 2019 - 16:47    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

HJC RPHA 90 sans aucune hésitation !
la quasi perfection de la trempe d'un SHOEI neotec II mais avec un rapport qualité prix imbattable
et surtout... le silence!
ce qui est rare.. je possède un RPHA 70 en intégral qui allie à la fois confort et silence.
même chose pour le RPHA 90 que j'ai pu tester en modulable Wink

Back to top
boontag
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Mon 8 Apr 2019 - 07:34    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

Salut!
Je suis partis faire l'essaie chez Dafy du modulable LS2 FF399 Valiant. Il a la double homologation; le maniement est vraiment fluide pour toutes les configurations. Moins de 300€. Partenariat avec Sena pour une intégration intercom optimum.
Il semblerait qu'il soit bruyant à partir de 80KM/h...
J'aurais bien essayé un Shark mais j'ai pas vu en modulable.

Back to top
Visit poster’s website
jannot95
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 65

PostPosted: Mon 8 Apr 2019 - 21:04    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

j'ai eu le casque FF313 vortex solid carbon LS2 noir et la Boucle micrométrique est pas très confortable elle tombe juste sur la pomme d’Adam et j’avais cela sur un avis 2 jours après mon achat et pour ce qui est du bruit effectivement très très bruyant à faible et haute vitesse un casque et une marque que je ne serai pas près de racheter, casque acheter  chez maxxess à saint ouen l'aumone ( très mal conseilliez par le vendeur ) dommage un client de perdu pour tout le reste.Si tu veut un modulable double homologation essai le scorpion Casque Scorpion Exo EXO-920 - SOLID que j'ai conserve de secours il est très silencieux et très pratique ( suite a un accident j’avais ce modulable " FF313 vortex solid carbon LS2 " qui a mal vécu l'accident dont je suis partie sur un scorpion Intégrale qui est plus sécurisent pour moi. Le mieux pour un casque c'est de l'est essayer et prendre celui dont tu est le plus confortable et tu te sens le mieux je pense " l'essayer c'est l'adopte" PDT_old

Back to top
Olivierben
En rodage
En rodage

Point(s): 57

PostPosted: Sun 14 Apr 2019 - 17:12    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

Mon nouveau casque modulable
LS2 399 valiant noir mat, j'adore son système rétractable qui replie la mentonnière derrière le casque qui devient un véritable jet avec la visière, pas comme mon ancien scorpion exo-920 qui reste devant.
Livré avec son pinlock.
Particulièrement confortable,bien finis taille grand j'ai pris en M
Légèrement plus bruyant que le scorpion, je viens de faire plus de 120 km c'est supportable surtout avec la bulle du forza en position haute.
Bref, pour 250e bon rapport qualité prix.

Back to top
boontag
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Tue 16 Apr 2019 - 07:34    Post subject: Quel casque modulable Reply with quote

SAlut Olivierben
Je voudrais savoir si le Pinlock était en place ou as-tu fais la mise en place toi même et si oui si c'est pas trop difficile?
Merci pour ton retour
++

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 of 13

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation