Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Coffre fermé. ....avec les clefs dedans...
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Myke
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 29 Apr 2019 - 08:32    Post subject: Coffre fermé. ....avec les clefs dedans... Reply with quote

HUGH07 wrote:
Okay tant mieux pour toi !

Bonjour
J'aurais besoin d'un petit tutoriel...

Hier dimanche, j'ai voulu prendre mon scooter, je décroche le U le pose sous la selle et ferme la selle. Sauf que j'avais oublié de retirer mes clés du U...
Si vous pouviez me faire parvenir intuito ça serait cool.
J'ai démonté la bavette de moi-même hier, mais après je ne savais pas trop quoi faire une fois devant.
Bien cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Apr 2019 - 08:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 4,204
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Mon 29 Apr 2019 - 10:04    Post subject: Coffre fermé. ....avec les clefs dedans... Reply with quote

Merci de vous présenter dans la bonne section   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Honda Coupé Accord 2.0 - 2001 - 197000 Km
Ex Honda Civic Hybride 2007 - 147000 Km
Ex Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km
Ex Honda Forza 125 - 2016 - 25500 Km

Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,374
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 29 Apr 2019 - 18:31    Post subject: Coffre fermé. ....avec les clefs dedans... Reply with quote

ça m'a toujours dérouté ce genre de post.  Evil or Very Mad
Tu vois le gars une fois poser sa question douteuse.Puis plus rien.
 En plus à moins d'avoir le V1, je vois pas ou est le problème.Mais j'en dis pas plus.

@Omb34, si tu penses que je ne devrais pas intervenir...Tu vires mon post.

Back to top
Myke
Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Mon 29 Apr 2019 - 18:44    Post subject: Coffre fermé. ....avec les clefs dedans... Reply with quote

Je demande juste une aide pour résoudre mon problème sans passé par un garage.
Des personnes propose une solution a mon problème sur ce forum, d'où ma demande.
Je comprends le côté douteux.
J'ai trouvé ce forum, j'ai pas créé une discussion pour.

Maintenant si ça pose vraiment problème, on peut retirer mon poste.

Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Mon 29 Apr 2019 - 19:36    Post subject: Coffre fermé. ....avec les clefs dedans... Reply with quote

Tu as un problème...Ok.
Mais la moindre des politesses, comme sur tous Forums est de se présenter.
Déjà on saurait sur quoi tu roules (V1, V2, OU V3) et à partir de là, je pense que bon nombre seraient prêt à t'aider.Et en plus en participant un peu, tu aurais droit à tout le forum.
Il y a pleins de "nouveaux" qui viennent chercher de l'aide.
Ils se présentent..Font leur demande, et une fois la réponse trouvé, même pas un merci.

Je sais que c'est le but d'un forum d'entraide. Mais il y a une charte, il suffit de la lire.

Bonne soirée.

Back to top
Myke
Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Mon 29 Apr 2019 - 19:45    Post subject: Coffre fermé. ....avec les clefs dedans... Reply with quote

J'ai effectivement pas fait les choses dans le bonne ordre.
Désolé.
J'ai fait ça un peu dans l'urgence ce matin.
Je suis au travail jusqu'à tard ce soir. (directeur du brasserie)
Je me présenterai et ferai les choses mieux.

Back to top
omb34
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 4,204
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Mon 29 Apr 2019 - 20:16    Post subject: Coffre fermé. ....avec les clefs dedans... Reply with quote

Du tout ; tu dis ce que tu penses Wink
boubou wrote:

@Omb34, si tu penses que je ne devrais pas intervenir...Tu vires mon post.

Honda Coupé Accord 2.0 - 2001 - 197000 Km
Ex Honda Civic Hybride 2007 - 147000 Km
Ex Citroen ZX 1.4i - 1996 - 240.000 Km
Ex Honda Forza 125 - 2016 - 25500 Km

Back to top
Myke
Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Tue 30 Apr 2019 - 08:01    Post subject: Coffre fermé. ....avec les clefs dedans... Reply with quote

Bonjour à tous

Je présente Michael 35 ans papa d'une petite fille de 2 ans et demi, je travaille dans la restauration comme directeur d'une brasserie sur Paris 13e.

Je roule sur un forza V1. Véhicule qui me sert uniquement aller au travail en général. Mon premier scooter 125. Avant cela j'avais un Peugeot citystar 50 et avant celui-ci j'avais eu un elystar 50.
je suis pas fan de Rocky je l'utilise vraiment dans un objectif de transport pour aller au travail, finissant à 7h le travail en général je suis dépourvu de transport.
Ce dimanche en allant chercher mon scooter au garage, après avoir enlever la chaîne de la roue avant et le U de la roue arrière, j'ai malheureusement mieux avec la clé encore sur l'attache dans le coffre...

En en cherchant une solution sur Google je suis tombé sur votre forum certaines personnes avaient eu le même cas que moi.
Certains proposer un tutoriel en MP, d'où ma démarche.
Je suis désolé de ne pas avoir respecter la charte et de ne pas m'être présenté convenablement avant à ma demande.
Michael

Back to top
Skydave
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 1

PostPosted: Mon 13 May 2019 - 10:16    Post subject: Clés sou sle coffre :( Reply with quote

Bonjour,

j'ai malheureusement fermé mon coffre de Honda Forza V1 avec mon unique clé dedans. Y-a-t-il un moyen de l'ouvrir sans clé?
Apparemment des tutoriels circulent sur ce forum, pourriez-vous m'en envoyer un en MP, SVP?
J'ai un support de plaque Ermax qui doit être assez facile à retirer.

Pour l'instant mon Forza est dans mon box (donc à priori en sécurité) mais avec le guidon bloqué et sans possibilité de le démarrer ou d'ouvrir le coffre (où est probablement ma clé).
Sans solution, c'est Assistance pour le dépannage, puis l'emmener chez Honda pour changement de tout le contacteur, soit environ 450 Euros pour cette bêtise.

Help please Sad

A l'avance merci!

Back to top
Myke
Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Mon 13 May 2019 - 14:48    Post subject: Coffre fermé. ....avec les clefs dedans... Reply with quote

Bonjour

Si jamais tu venais a trouvé un tutoriel je suis preneur, car aujourd'hui j'ai toujours trouvé. Et là facture fait mal par un garage...
Merci

Back to top
Laraki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6

PostPosted: Mon 24 Jun 2019 - 10:08    Post subject: Coffre fermé. ....avec les clefs dedans... Reply with quote

Bonjour à tous, 

Avec cette canicule, j'ai mis ma veste dans le coffre avec les clefs du scooter et de la maison dedans Sad
Oui je suis complètement tête en l'air !

Si vous avez une solution à me fournir en MP pour ouvrir le coffre sans que je fasse appel à une dépanneuse se serait INCROYABLE 

Mille mercis pour votre aide 

Back to top
rigcam
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 2

PostPosted: Thu 8 Aug 2019 - 12:56    Post subject: Coffre fermé. ....avec les clefs dedans... Reply with quote

carrera34 wrote:
Merde...Tu nous fous la pression :mdr:

Bonjour à tous,

Je viens d’avoir la même galère... mes clefs de scooter ainsi que mes clefs de maison sont dans mon coffre de scooter. Je suis bloqué sur un parking Carrouf lol si quelqu’un a une solution, je suis plus que preneur 😅

Merci d’avance

Back to top
remopat
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 4

PostPosted: Fri 27 Dec 2019 - 14:48    Post subject: Coffre fermé. ....avec les clefs dedans... Reply with quote

j ai le meme probleme j ai enlever la batterie et le coffre c est refermer et je n ai pas la cle de securite comment fair pour ouvrir le coffre de selle s en tous casser

Back to top
remopat
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 4

PostPosted: Fri 27 Dec 2019 - 14:52    Post subject: Coffre fermé. ....avec les clefs dedans... Reply with quote

ah desolé patrick 56 ans apres avoir vendu mon mp3 je viens de passer au forza 125 de 2017 v2 je crois j ai demonter la batterie apres avoir oublier d eteindre mes feux et le coffre de selle c est refermer n ayan(t pas la cle de securite comment faire pour ouvrir ma selle sans tous casser merci

Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Sat 28 Dec 2019 - 08:16    Post subject: Coffre fermé. ....avec les clefs dedans... Reply with quote

Hello, Si tu as le 2017 comme tu le pense tu ne dois pas avoir de clé mais une smartkey. Si tu as ouvert ton coffre pour enlever la batterie, tu es en position seat/fuel comme cette action est mécanique (c'est pour ça qu'il est préconisé de toujours ce mettre en position cadenas) tu peux appuyer dessus à nouveau. Mais comme tu vas nous dire que tu as tourner le bouton, il ne te reste plus qu'à appeler Honda.

PS: Peux tu me dire ce que tu appelle clé de sécurité. Merci.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation