Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Support de telephone autre que le support honda
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
geoffrey
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 31
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 6 Feb 2019 - 19:02    Post subject: Support de telephone autre que le support honda Reply with quote

Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Feb 2019 - 19:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
scout 65
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 46

PostPosted: Thu 21 Feb 2019 - 18:35    Post subject: Support de telephone autre que le support honda Reply with quote

superbe ton installation et merci pour le partage Okay
Michel

Back to top
Kpricorn77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 16

PostPosted: Sat 23 Feb 2019 - 17:00    Post subject: Support de telephone autre que le support honda Reply with quote

Alors pour ma part j'ai commandé le forza 300 avec un tablier Tucano Urbano thermoscud pro qui m'a été offert avec un support GPS se fixant sur le tablier.
aucune idée de ce que ça peut donner je vous ferais un retour si ça vous intéresse.

Back to top
Luc-Jean
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,390

PostPosted: Sun 24 Feb 2019 - 18:05    Post subject: Support de telephone autre que le support honda Reply with quote

Kpricorn77 wrote:
Alors pour ma part j'ai commandé le forza 300 avec un tablier Tucano Urbano thermoscud pro qui m'a été offert avec un support GPS se fixant sur le tablier.
aucune idée de ce que ça peut donner je vous ferais un retour si ça vous intéresse.

PDT_old Oui Kpricorn77 des photos ce serait sympa  Okay

Back to top
Kpricorn77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 16

PostPosted: Mon 25 Feb 2019 - 10:11    Post subject: Support de telephone autre que le support honda Reply with quote

Pas de souci je fais ça dès que j'en dispose Wink

Back to top
Mr.samy
En rodage
En rodage

Point(s): 37

PostPosted: Mon 4 Mar 2019 - 17:48    Post subject: Support de telephone autre que le support honda Reply with quote

Super ! Ça m'intéresse aussi ! 😊😊

Back to top
STORMBRINGER 1968
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6

PostPosted: Sat 6 Apr 2019 - 06:43    Post subject: support chinois Reply with quote

je viens d'en commander un à 10 euros sur un site chinois bien connu (ils n'y pratiquement qu'eux qui livrent ici !) à ce prix si cela ne vaut rien , je ne perdrai pas grand chose ! 

Back to top
Luc-Jean
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Sat 6 Apr 2019 - 08:09    Post subject: Re: support chinois Reply with quote

STORMBRINGER 1968 wrote:
je viens d'en commander un à 10 euros sur un site chinois bien connu (ils n'y pratiquement qu'eux qui livrent ici !) à ce prix si cela ne vaut rien , je ne perdrai pas grand chose ! 

Tu pourras nous en faire une photo ? 👍

Back to top
lau123
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 14

PostPosted: Mon 22 Apr 2019 - 11:18    Post subject: Support de telephone autre que le support honda Reply with quote

Bonjour à tous,
j'ai commandé sur aliexpress un support se fixant avec la vis, proche du frein. Pourquoi changer cette vis ?
merci

Back to top
Luc-Jean
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Mon 22 Apr 2019 - 12:10    Post subject: Support de telephone autre que le support honda Reply with quote

Parce qu’elle est en plastique et risque de lâcher

Back to top
lau123
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 14

PostPosted: Mon 22 Apr 2019 - 13:19    Post subject: Support de telephone autre que le support honda Reply with quote

Ok, 
Merci

Back to top
David-Off
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 10

PostPosted: Wed 9 Sep 2020 - 18:22    Post subject: Support de telephone autre que le support honda Reply with quote

Bonsoir à tous,

Des supports j'en ai testé quelques-uns : RAM, GIVI, Aliexpress, Tigra (j'ai d'ailleurs quelques pièces en stock qui vont finir sur LBC...). Je les ai tous trouvés disgracieux et pas forcément pratiques quand ce n'était pas des soucis de montage dûs à des notices douteuses quand elles étaient présentes.

Et puis je suis tombé sur Zill et les différents avis écrits sur ce forum. J'ai donc passé le pas, pris rendez-vous et testé au retour à la maison.

Et ben franchement il n'y a pas photo ! Du bonheur ! Une installation propre, soignée, un support discret, une facilité d'installation du téléphone, téléphone qui ne bouge pas malgré les routes dans un piteux état. Alors certes, ce n'est pas forcément donné mais franchement, rien a dire et surtout rien à voir avec les autres supports.

Trop tard pour des photos, j'en fait à l'occasion et je vous les poste.

Il est content David, il est content 😁

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Entraide entre membres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation