Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

perte vitesse de pointeb

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
neobeam
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 136
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Thu 25 Jan 2018 - 19:53    Post subject: perte vitesse de pointeb Reply with quote

Bonjour, alors voila mon problème sans raison apparente et depuis hier j ai perdu ma Vmax, habituellement sur le plat c du 126/128 compteur facile, mais maintenant je peine a atteindre les 116/118.
Cela  m ennuie car je fait pas mal de voie rapide et le scoot a perdu de sa pêche en haut.
A 38000Km la préconisation de changement de bougie n est pas atteinte, la vidange a 2000Km la courroie + Galets a aussi 2000Km, le filtre a air a 6000Km et mis a part ces consommables tout est d origine donc Mystère.
Si vous avez connu ce phénomène ou des pistes, je suis preneur!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Jan 2018 - 19:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation