Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

bruits étranges

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Bruits - Vibrations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jas66
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 6 Dec 2017 - 10:02    Post subject: bruits étranges Reply with quote

Bonjour. Tout d'abord, je m'excuse pour mon écriture. Je ne connais pas le français et j'utilise le traducteur Google. Il y a quelques jours, j'ai entendu un bruit de freinage comme pour abaisser la fourche. Ce son ne sonne pas toujours uniquement lors du premier freinage du jour ou du premier après avoir passé beaucoup de temps. J'ai aussi acheté que la roue arrière grinçait un peu quand je l'ai tournée avec ma main. quelqu'un d'autre vient? Je suis un peu inquiet, il n'y a que 600km.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Dec 2017 - 10:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
simshellboy
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 319
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Wed 6 Dec 2017 - 12:20    Post subject: bruits étranges Reply with quote

Bonjour,

la fourche qui claque à l'avant est "normale".

la roue arrière qui grince, j'ai la même chose sur mon forza V1

belle journée
lise-rets jantes réfléchissant rouge

Back to top
jas66
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 6 Dec 2017 - 14:55    Post subject: bruits étranges Reply with quote

Plus avec le bruit de la roue arrière? J'écoute des opinions ...

Back to top
Pokinut
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 89
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 26 Feb 2018 - 14:06    Post subject: bruits étranges Reply with quote

fuiste na loga honda para perguntar lo que puede ser ?? (est ce que t'as été chez honda pour leur demander ?)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Bruits - Vibrations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation