Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

homologation de mon futur Forza?..

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Assurance - garantie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
babounet
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 12 Nov 2017 - 00:21    Post subject: homologation de mon futur Forza?.. Reply with quote

Bonjour à tous,

je vais acquérir dans 2 jours un forza 125 d'occasion  avec pot LEOVINCE, passage de roue ERMAX, bulle ERMAX, et variateur polini. Mon futur scooter sera-t-il homologué auprès de mon assurance?..
D'avance merci pour vos réponses

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Nov 2017 - 00:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sun 12 Nov 2017 - 06:24    Post subject: homologation de mon futur Forza?.. Reply with quote

Salut,

D'autres t'en diront certainement plus,mais pour assurer un véhicule, la carte grise suffit.
Sinon il n'y aurait pas beaucoup de scooter homologué .
Après en cas d'accident responsable,ils pourraient chercher des poux dans la tête. Confused  
Mais attends d'autres avis. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Assurance - garantie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation