Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Equipements du conducteur : avis, conseils, bons plans...
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote
Previous topic :: Next topic  

Utilisez vous des chaussures de protection ?
oui
27%
 27%  [ 51 ]
non
53%
 53%  [ 100 ]
prochainement
14%
 14%  [ 28 ]
je préfère les tongs
4%
 4%  [ 8 ]
Total Votes : 187

Author Message
Gus Fring
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 239
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 19:27    Post subject: Equipements du conducteur : avis, conseils, bons plans... Reply with quote

salut à tous, pour ma part j'ai un casque modulable ROOF... (avec un peu de rose  Embarassed ) et je possede une paire de gant Furygan D3O pour les intemperies, et des SEGURA gooze, pour l'eté... 

si certains ont parfois des codes promos pour de la vente internet, ou des sites fiables qui sont en promos, n'hesitez pas à en faire profiter les copains  Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 19:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zero
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 811
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 19:29    Post subject: Equipements du conducteur : avis, conseils, bons plans... Reply with quote

Mon équipement : casque Shoei Multitec avec visière iridium, 

un blouson Alpinestars softshell avec dorsale (qui a le mérite d'être à peu près étanche ET respirant) 

et gants alpinestars été que je porte un peu toute l'année   Wink

Last edited by Zero on Tue 21 Apr 2015 - 21:56; edited 1 time in total
Back to top
Gus Fring
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 19:33    Post subject: Equipements du conducteur : avis, conseils, bons plans... Reply with quote

j'ai un pote qui a mis 5 fois un blouson ALPINESTARS MEGATON noir... qui vaut entre 290 et 240euros...

et il me le vend 170euros avec la dorsale en supp... j'hesite  Razz

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 19:36    Post subject: Equipements du conducteur : avis, conseils, bons plans... Reply with quote

Gus Fring, le Roof modulable t'en pense quoi ? je suis intéressé par celui là (assorti au scoot) mais sur pcx une personne m'a dit pas trés confortable ...  en sachant que je roule 365/365 :

Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Gus Fring
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 19:42    Post subject: Equipements du conducteur : avis, conseils, bons plans... Reply with quote

perso je l'aime beaucoup... mais je ne l'utilise pas assez pour te dire si il est au top pour faire du 365/365 

par contre pour bien kiffer quand il fait beau et cie... il est super, et il a beaucoup de classe  Mr. Green

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 19:45    Post subject: Equipements du conducteur : avis, conseils, bons plans... Reply with quote

Il taille petit ? J'ai une petite tête moi ... 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 19:49    Post subject: Equipements du conducteur : avis, conseils, bons plans... Reply with quote

casque Shoei Multitec , blouzon furygan titan , chaussure  furygan gen sympatex. gant furygan coque et cuir .

avec le blouzon on roule été comme hiver , des aération s'ouvre et ventile le corps , en hiver on remet la partie intérieur isolante un vrai mur contre le froid.

a+les amis

Last edited by Bruno83 on Tue 21 Apr 2015 - 20:11; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Gus Fring
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 19:52    Post subject: Equipements du conducteur : avis, conseils, bons plans... Reply with quote

vous pouvez mettre des photos de vos equipements... ce sera peut etre plus simple  Wink

garib@ j'ai une grosse tete perso, je l'ai en taille L

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 20:09    Post subject: Equipements du conducteur : avis, conseils, bons plans... Reply with quote

voila c'est fait avec photo .

Back to top
Visit poster’s website
Gus Fring
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr 2015 - 20:51    Post subject: Equipements du conducteur : avis, conseils, bons plans... Reply with quote

merci, super bruno  Okay

Back to top
Gus Fring
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Wed 22 Apr 2015 - 14:20    Post subject: Equipements du conducteur : avis, conseils, bons plans... Reply with quote

mon casque, je vais en avoir un autre gris et noir mat du meme modele si tout se passe bien...  Arrow

mes gants froid/pluie  Arrow

mes gants d'étés  Arrow

mon blouson  Arrow

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 22 Apr 2015 - 16:35    Post subject: Equipements du conducteur : avis, conseils, bons plans... Reply with quote

le rose chouchou  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Gus Fring
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Wed 22 Apr 2015 - 17:39    Post subject: Equipements du conducteur : avis, conseils, bons plans... Reply with quote

ouep, le rose c'est pour les bonhommes qui ne doutent pas de leur virilité  Twisted Evil

Back to top
Gus Fring
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Thu 7 May 2015 - 23:26    Post subject: Equipements du conducteur : avis, conseils, bons plans... Reply with quote

est ce que certains d'entre vous, connaissent des casques modulables qui sont plutot peu bruyants sur voies rapides type autoroutes? 

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 7 May 2015 - 23:37    Post subject: Equipements du conducteur : avis, conseils, bons plans... Reply with quote

le nouveau Shark peut être... 

http://www.scooter-system.fr/news/2451-shark-evoline.html

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 of 12

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation