Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Les concessionnaires Honda.
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Dans la concession
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aylotiti
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 5 Oct 2020 - 13:35    Post subject: Les concessionnaires Honda. Reply with quote

bonjour,

J'ai acheté mon Forza 300 chez Honda Toulon.
Accueil très chaleureux et attentif, de bons conseils, une boutique d'accessoires collé à la concession.
Mais maintenant j'attends ma livraison et je n'arrive pas à joindre la vendeuse, 2 mails et 3 coups de fils.. pour le moment aucun retour... stay tuned !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Oct 2020 - 13:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aylotiti
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 9 Oct 2020 - 09:10    Post subject: Les concessionnaires Honda. Reply with quote

bonjour à tous,

Suite de mon aventure d'achat. Livraison faite et tout le monde a été au petit soin.
Je recommande ce concessionnaire.
CDt
Thierry

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Dans la concession All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation