Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Sujet général: Pilote et Passager sur le Forza...
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ArthurG
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 3 Aug 2018 - 16:00    Post subject: Sujet général: Pilote et Passager sur le Forza... Reply with quote

dimage wrote:
pas "forzament" le col du galibier mais autrement pas de soucis !

Mince, c'était précisément mon itinéraire Laughing

(merci !)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 3 Aug 2018 - 16:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Forza44125
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 27

PostPosted: Sat 1 Sep 2018 - 16:22    Post subject: Sujet général: Pilote et Passager sur le Forza... Reply with quote

Bonjour à tous très inquiet par vos messages concernant la conduite en duo j'avais donc hâte de tester le Forza avec Madame.

c'est chose faite aujourd'hui avec un petit test au bout de 500 km effectués avec le Forza V3 et franchement je suis très satisfait du résultat étant donné qu'il est encore en mode rodage

pour exemple on a gravi une côte à 15 % en tenant à 60 km heure sans être à fond sur les gaz étant donné que je suis encore en rodage et franchement je suis très satisfait de ce résultat

Sinon en termes de gabarit ma femme mesure 1 mètre 56 pour moins de 50 kg et à nous deux on dépasse pas 125 kg

sinon concernant les sensations en duo franchement j'ai trouvé ça à tip-top !

Par contre c'est au niveau du freinage qu'il faut vraiment vraiment anticiper avec le poids.

Donc pour moi je valide le forza en duo (en ce qui concerne nos gabarits) et pour rappel je suis toujours en rodage (enfin au niveau de l'huile... car les 500km étant effectués en 1 semaine / je me permets de le décrasser gentillement comme indiqué à la concess')

ceci pour servir aux indécis qui souhaiteraient investir dans un Forza

Back to top
audiphilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Mon 22 Oct 2018 - 07:53    Post subject: Sujet général: Pilote et Passager sur le Forza... Reply with quote

Bonjour,
Pensez-vous qu'il est possible d'utiliser le Forza chargé à 180 kg, voire 200 kg ?

Back to top
Pat6195
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 11

PostPosted: Tue 28 Jul 2020 - 13:39    Post subject: Sujet général: Pilote et Passager sur le Forza... Reply with quote

Bonjour,

Aucun soucis avec 130 kg  de charge à 2 quelque soit le dénivelé rencontré en région parisienne. 
En fonction de l'importance de la côte, il suffit d'anticiper un peu et cela monte sans problème (C'est un 125 ...).

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation