Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Sujet général: Pilote et Passager sur le Forza...
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
diemoz4
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 263
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 06:44    Post subject: Sujet général: Pilote et Passager sur le Forza... Reply with quote

4km pou 330m, c'est rien... tu mets un Malossi et tu n'aura aucun mal a monter à 70 ou 80.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Aug 2015 - 06:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Atlexx
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Tue 1 Sep 2015 - 15:15    Post subject: Sujet général: Pilote et Passager sur le Forza... Reply with quote

il faut garder a l'esprit que nos 125 sont lourds et ne font que 15cv ... donc oui, il te faudra au moins des galets bien plus legers pour raccourcir la démultiplication (au détriment de la vitesse de point et de la conso).
moi qui pèse largement plus de 100Kg (c'est un peu comme si je roulais en duo tout le temps) ,j'ai en bas de chez moi courte une montée a 16% (au max) avec un feu rouge, donc départ arrêté: je dépasse pas 55 dans le passage le plus raid ... mais avec le S-Wing avant je dépassait pas 45 donc je trouve le forza plutot cool (et je vois les burgman/xmax,x8evo de mes voisins dans le même wagon).
dans l'absolu, si faire du 80 sur une montée a 8% etait mon objectif, je ne prendrait pas un 125...

Back to top
San
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 63

PostPosted: Fri 4 Sep 2015 - 12:28    Post subject: Sujet général: Pilote et Passager sur le Forza... Reply with quote

Amen.

Les gars c'est une 125 faut rester cohérent et je peux dire d'expérience de 125 les performances que vous avancés sont déjà pas mal

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 22 Nov 2015 - 18:17    Post subject: Sujet général: Pilote et Passager sur le Forza... Reply with quote

Modification du titre pour généraliser le sujet, les débats... Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
laulau
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 300

PostPosted: Sun 13 Dec 2015 - 09:24    Post subject: Sujet général: Pilote et Passager sur le Forza... Reply with quote

moi j'ai fait le teste a deux avec ma fille et bien pour une première avec le forza j'ai trouvé ca nickel et correcte  

Back to top
Nico 13
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 504
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 2 Apr 2017 - 07:25    Post subject: Sujet général: Pilote et Passager sur le Forza... Reply with quote

Salut, je déterre un peu le sujet pour avoir vos impressions sur le forza en duo et en côte ?? Beaucoup d'entres vous ont dû installer un vario entre temps,ça donne quoi ?? Ma principale crainte est de me retrouver en duo sur l'autoroute à 120km/h et à la moindre pente un peu forte me faire pousser par un poid lourd!!

Back to top
obrows
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 14

PostPosted: Sun 1 Oct 2017 - 18:24    Post subject: Sujet général: Pilote et Passager sur le Forza... Reply with quote

j'adore mon forza v1..
j'ai actuellement 8000 km et un variateur malossi 2000.
Mais honnêtement pour une machine de 15 ch et un tarif à presque 5000 euros il reste quand même pas génial point de vu performance...
Surtout en duo......
Quand j'habitais dans le sud et que ma copine venait me voir, on fesait des ballade en mbk ovetto 50 cm débridé... je prenais le bord de mer et les routes sinueuse entre Cannes et Saint Raphaël...
le scooter monté nickel.. j'arrivais même à doubler des voitures en monté.
je fesait 85 kg et ma copine 70...
Aujourd'hui avec le forza je suis partie en ballade dans le vignoble alsacien (70km).... quelle veau....
Les démarrage sont bof... et ne parlons pas de la vitesse moyenne....
Donc en résumé le forza seul oui..... génial...
mais alors en duo.... non... je déconseille....

Back to top
simshellboy
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 319

PostPosted: Wed 4 Oct 2017 - 17:19    Post subject: Sujet général: Pilote et Passager sur le Forza... Reply with quote

Crying or Very sad

j'ai lu 140kg maximum sur le Forza... PDT_gaz

comme le 50cm² de ma fille PDT_lam

dites moi si je me trompe PDT_vis

mais à 2 sans trop de dénivelé, c'est pas évident niveau conduite je l'avoue.... Neutral

sauf avec ma fille de 6 ans avec ces 26 kg tout mouillé bounce-1fcc
lise-rets jantes réfléchissant rouge

Back to top
dimage
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 423

PostPosted: Wed 4 Oct 2017 - 17:42    Post subject: Sujet général: Pilote et Passager sur le Forza... Reply with quote

simshellboy wrote:
Crying or Very sad

j'ai lu 140kg maximum sur le Forza... PDT_gaz

comme le 50cm² de ma fille PDT_lam

dites moi si je me trompe PDT_vis

mais à 2 sans trop de dénivelé, c'est pas évident niveau conduite je l'avoue.... Neutral

sauf avec ma fille de 6 ans avec ces 26 kg tout mouillé bounce-1fcc

Tu as du mal lire Mr. Green

Selon manuel du conducteur on peux lire ceci:

Capacité maximum en charge (pilote, passager, bagages et accessoires inclus) : 180 kg

Poids maximum de bagages embarqués : 19 kg - coffres a bagages 10 kg, boiîte à gants 1,50 kg

Back to top
simshellboy
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 319

PostPosted: Wed 4 Oct 2017 - 17:49    Post subject: Sujet général: Pilote et Passager sur le Forza... Reply with quote

Okay merci

oups boulette
lise-rets jantes réfléchissant rouge

Back to top
Niouniou
En rodage
En rodage

Point(s): 25

PostPosted: Sun 22 Oct 2017 - 08:31    Post subject: Sujet général: Pilote et Passager sur le Forza... Reply with quote

Je vois surtout des avis en duo sur le v1. En v2 ca s'améliore un peu ou c'est la même ? (Full origine ou faut améliorer ? )

Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,374
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sun 22 Oct 2017 - 10:33    Post subject: Sujet général: Pilote et Passager sur le Forza... Reply with quote

J'aimerais bien te donner une idée. Mais ma femme à une telle frousse des 2 roues que je suis toujours en solo. banane21-180c bounce-1fcc clap-1848

chui caché

Back to top
fab40
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 16

PostPosted: Sun 25 Mar 2018 - 14:11    Post subject: Sujet général: Pilote et Passager sur le Forza... Reply with quote

salut la compagnie forzien
je reviens un peu sur le duo voir si il y en a qui on eu l'occasion de rouler à 2 avec le v2.
moi pour l'instant je ne peux pas car je suis en rodage Rolling Eyes
mais d'ici l'été j’espère avoir fait mes 1000 km habitant dans les landes j'ai la chance que ses relativement plat Okay
merci d'avance pour vos commentaire.

Back to top
ArthurG
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 23

PostPosted: Fri 3 Aug 2018 - 12:55    Post subject: Sujet général: Pilote et Passager sur le Forza... Reply with quote

Hmmm… Je pèse 70 kg et ma copine 60 : est-ce que vous pouvez me dire s'il est possible / pas trop conseillé / fortement déconseillé / osef d'utiliser le scooter à deux pendant la période de rodage ?

Back to top
dimage
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 423

PostPosted: Fri 3 Aug 2018 - 15:16    Post subject: Sujet général: Pilote et Passager sur le Forza... Reply with quote

pas "forzament" le col du galibier mais autrement pas de soucis !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation