Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Sortie entre le Lac du Bourget et le lac d'Aiguebelette
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Photos - Vidéos -> Road trips en photo-vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Forza49
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 12 Aug 2017 - 10:33    Post subject: Sortie entre le Lac du Bourget et le lac d'Aiguebelette Reply with quote

Merci, avec plaisir
La Savoie où la haute Savoie, ça fait un peu loin en Forza quoi que!!!
J'ai une amie qui habite à Valmorel mais je dois y aller en voiture. J'envisage d'acheter une remorque pour l'année prochaine.
En ce qui concerne la chute, c'est vraiment la chute bête, une perte d'équilibre à l'arrêt sur un chemin en pente et ma jambe gauche n'était pas assez grande🤢plus ma femme en passagère et je n'ai pas réussi à le retenir. Conclusion, tout le côté gauche rayé légèrement et le guidon faussé.
Heureusement, j'ai une bonne assurance car la facture se monte à pas loin de 1400 euros avec une franchise de 200 euros. Je le récupère mercredi prochain avec impatience pour en plus tester la selle confort car la selle d'origine est trop dure pour moi.
À une prochaine fois
Bon W-E

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Aug 2017 - 10:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luc-Jean
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,390
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 29 Aug 2018 - 11:01    Post subject: Sortie entre le Lac du Bourget et le lac d'Aiguebelette Reply with quote

tu cartonnes  Bidou

Back to top
Gilles Milo
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 22 Jun 2020 - 20:08    Post subject: Sortie entre le Lac du Bourget et le lac d'Aiguebelette Reply with quote

Belles photos :-) C'est aussi mon terrain de jeu, y compris le café à Chanaz :-) 
J'ai beau être né ici, je découvre encore des coins, justement grace aux ballades scooter, car parfois la voiture n'y est pas bienvenue; 
J'ai fait une ballade de 150 km en chartreuse ce weekend par des chemins magnifiques. Au plaisir de partager un de ces jours ?

Back to top
Bidou
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 141
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Tue 23 Jun 2020 - 05:58    Post subject: Sortie entre le Lac du Bourget et le lac d'Aiguebelette Reply with quote

Bonjour et bienvenue
Effectivement nous habitons une très belle région.
Dès que je récupère mon scooter (problème de roulements d'embrayage), normalement en fin de semaine je vais reprendre les balades, je ne manquerai pas de mettre une annonce sur le site
À très bientôt avec nos Forza

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Photos - Vidéos -> Road trips en photo-vidéos All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation