Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Démontage elements
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Linju
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Thu 11 Jun 2015 - 06:22    Post subject: Démontage elements Reply with quote

salut tout le monde!

J'espère que je poste au bon endroit...

J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment démonter les 2 éléments qui sont de couleur bleu sur le Forza blanc/bleu.

J'aimerai savoir si c'est compliqué avant de me lancer.

Merci!

Mise à jour :

- Dans le 3 éme post vous avez le lien de Zero à consulter pour la dépose de certains éléments déjà...

Montage de la selle
Montage des garnitures de plancher en alu
Montage des poignées chauffantes
Montage de l'enjoliveur de guidon
Montage du porte-bagage
Montage de l'alarme
Montage de l'entourage de compteur
Montage du top case
Pose des liserés de roue

Dans ce sujet on continue avec :

- Dépose Carénage avant 
- Dépose côtés (Flans)

Liens à voir absolument  Okay

http://www.forzaclubdefrance.com/t207-Manuels-de-montage-des-accessoires-Ho…

http://www.forzaclubdefrance.com/t618-Pi-ces-Honda-sur-Bike-Parts.htm

http://www.forzaclubdefrance.com/t2036-La-revue-technique-RTA-est-arriv.htm

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Jun 2015 - 06:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Thu 11 Jun 2015 - 08:37    Post subject: Démontage elements Reply with quote

Salut Ju  Okay

Oui tu es dans la bonne section..." questions..." 

Tu parles de quel élément exactement parce que d'origine il y en a 5 :

- Les 2 cotés du tunnel central
- Celui sous le guidon qui remonte au compteur
- Celui qui est sous la trappe essence
- Sur la face avant
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Zero
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 811
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Thu 11 Jun 2015 - 08:46    Post subject: Démontage elements Reply with quote

Pour la face avant, tu peux déjà regarder la fiche Honda du démontage de la bulle, ça te donnera une idée :
http://www.forzaclubdefrance.com/t207-Manuels-de-montage-des-accessoires-Ho…

Wink

Back to top
Linju
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Fri 12 Jun 2015 - 06:17    Post subject: Démontage elements Reply with quote

Salut Garib!

Je parlais des 2 côtés du tunnel et de la face avant.

Salut Zéro!

Merci pour ce lien reste plus que les 2 côtés.  Cool

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 16:54    Post subject: Démontage elements Reply with quote

Salut, 

En travaillant sur le PDR ermax j'ai voulu comparé la qualité des ajustements et regardez ce que j'ai découvert...

C'est justement ce que Linju cherchait... peut être a t'il trouvé entre temps...

mais on voit bien que le cache bleu sur le côté du tunnel est enfoncé et sur la partie qui part vers le derrière du scooter c'est maintenu par des clips. Je crois même qu'il y en a un aussi à l'intérieure de la trappe essence...

J'ai appuyé avec la main et ça s'est remis correctement

Oui je sais  Mr. Green  c'est des traces de gouttes  Mr. Green

Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Linju
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 19:48    Post subject: Démontage elements Reply with quote

C’est simplement clipsé...Merci Garib  Okay

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 1 Nov 2015 - 16:54    Post subject: Démontage elements Reply with quote

Un petit up pour rendre ce sujet visible pour les petits nouveaux  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sun 1 Nov 2015 - 20:18    Post subject: Démontage elements Reply with quote

Linju

tu as aussi deux fixations a droite et gauche du bouchon de reversoir cachées , tu appuis sur leur milieux pour les extraires de leurs logement.

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 1 Nov 2015 - 20:35    Post subject: Démontage elements Reply with quote

Merci pour ces précisions Bruno mais... Linju a vendu son Forza depuis  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sun 1 Nov 2015 - 22:00    Post subject: Démontage elements Reply with quote

Mr. Green MDR

Back to top
Visit poster’s website
jls
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 31 Aug 2016 - 20:24    Post subject: Demontage couvercle/aile avant gauche ? Reply with quote

Hello,

J'ai retrouvé un matin, il y a quelques jours mon scooter (il dort dehors) avec des éraflures sur le coté gauche et sur béquille laterale. J'ai l'impression que quelqu'un l'a fait tomber ou alors c'est une tentative de vol (il était sur bequille centrale/ chaine sur point fixe/alarme). Bref j'ai toujours pas digéré cette agression sur mon forza.
Je me décide a changer une des pièces moi meme qui est "l'aile avant gauche". http://www.bike-parts.fr/microfiches-recherche_piece-64502-K40-F00ZA.html 
Quelqu'un sait comment on le démonte ?
Il me semble qu'il y a une vis accessible par le vide poche. Apres je ne sais pas si je dois démonter autre chose avant.

merci d'avance

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 31 Aug 2016 - 21:03    Post subject: Démontage elements Reply with quote

Bonsoir, 
Sujet déplacé dans châssis. 
Sinon ton alarme n'a pas déclenché !? 

Back to top
Visit poster’s website
jls
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Wed 31 Aug 2016 - 21:29    Post subject: Démontage elements Reply with quote

Si elle s'st bien declenche mais l'entendre c'est autre chose. il n'est pas gare en bas de mon immeuble.

Back to top
jls
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep 2016 - 22:25    Post subject: Démontage elements Reply with quote

Il y a donc 2 vis. Une dans le vide poche et l'autre en bas de la piece.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep 2016 - 22:51    Post subject: Démontage elements Reply with quote

Merci pour l'information  bravo

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation