Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Dans la concession
Previous topic :: Next topic  
Author Message
benhaus
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 23 Nov 2017 - 00:07    Post subject: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Reply with quote

Bonjour,

J'ai contacté sur vos conseils la concession de Villejuif /Laurent, et je confirme que c'est une très bonne Concession et le vendeur laurent très commerçant avec de loin la meilleure offre (4880€ au lieu de 5400€ Forza immatricule + CG+marquage+ Dosseret+ Tablier Bagster) de tous les concessionnaire des environs de Paris, malheureusement il n'avait pas la couleur que je recherchait en stock , uniquement sur commande.

Je me suis finalement adressé a une autre concession de Asnières / Aurelie , très commerçante aussi, avec en stock la couleur que je voulais , un peu plus chère que Villejuif 5033, avec en bon un paiement en trois fois sans frais par cheque que les autres concessions ne proposait pas

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Nov 2017 - 00:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stelar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 8

PostPosted: Thu 23 Nov 2017 - 15:48    Post subject: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Reply with quote

Bonjour,

Je recommande à tous la concession Horizon Racing 95 à Saint-Ouen l'Aumône.
Très professionnels et proches de leur client, j'en suis très satisfait.

http://www.horizonrc.fr/

Cordialement,

Back to top
famclair
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 14

PostPosted: Fri 26 Jan 2018 - 22:21    Post subject: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Reply with quote

Honda Villejuif pour moi aussi. Tres bon accueil de la part de Wilfried.
Top case Honda assorti+gravage offert. 15% sur tablier Winzip.

Back to top
minicos
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Fri 27 Apr 2018 - 10:50    Post subject: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Reply with quote

Pour achat Paris : Bastille ou Grande Armée ?

Back to top
shika
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 228
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Fri 27 Apr 2018 - 18:50    Post subject: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Reply with quote

paris grande armee et demande marc. il est vraiment très sympa. jespere que la négociation te satisfera

Et ici le compte à rebours pour ma livraison, y'a juste à cliquer sur le lien suivant : https://www.watchisup.fr/compte-a-rebours/divers/forza-v3-2018-08-02-09-30

Back to top
minicos
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Sat 28 Apr 2018 - 08:13    Post subject: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Reply with quote

Ok merci, 
je suis en vacances la semaines prochaine, mais irai voir à mon retour.

Back to top
shika
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Sat 28 Apr 2018 - 21:42    Post subject: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Reply with quote

minicos cest quoi ton prénom que je prévienne marc que tu va peut être le sollicité pour un forza 125. et n'hésite pas à aller voir d'autres conc pour faire jouer la concurrence.

Et ici le compte à rebours pour ma livraison, y'a juste à cliquer sur le lien suivant : https://www.watchisup.fr/compte-a-rebours/divers/forza-v3-2018-08-02-09-30

Back to top
minicos
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Mon 7 May 2018 - 21:43    Post subject: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Reply with quote

Bon, Marc pas là jusque vendredi. 
Mais j'ai craqué, signé dans l'après midi, préparation express et reparti le soir avec. 
Je suis tout de suite allé lui mettre 50 bornes pour le réveiller Wink

Back to top
Bronze
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Tue 22 May 2018 - 23:56    Post subject: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Reply with quote

Je suis passé par la concession Honda d’Asnières, j'ai fait en premier un essai chez Japauto avenue de la Grande Armée mais il y avait 2 semaines d'attente pour la préparation des modèles qu'ils avaient en stock, , plus zéro effort commercial.
A Honda Moto Asnieres je suis passé le samedi dans la matinée et a 15h je repartais avec mon Forza. Ils ont fait un effort sur le prix (-300 euros par rapport au prix catalogue) alors que je n'avais rien demandé donc c'est un plus, et le magasin est a taille humaine. 

http://www.hondamoto-asnieres.com/

Back to top
shika
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Thu 5 Jul 2018 - 18:21    Post subject: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Reply with quote

bon bah la concession la plus commerçante est sans conteste starbike a paris 18ème.

4800€ le V3!

Back to top
Franky_jiang
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6

PostPosted: Thu 26 Jul 2018 - 19:42    Post subject: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Reply with quote

j'en ai fait 5 sur Paris et donc sans hésité les plus sympas sont STARBIKE Paris 18 et MERICOURT Paris 12. (commande passé chez STARBIKE avec l'offre du groupe)  Razz

Back to top
Olivier.1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Sun 16 Sep 2018 - 07:50    Post subject: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Reply with quote

Bonjour à tous, 

Je recommande HONDA FOLIE MERICOURT à PARIS 12 - Une équipe vraiment sympa et de bonnes conditions.

Cdlt,

Back to top
Manuman94
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 61

PostPosted: Sun 16 Sep 2018 - 09:31    Post subject: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Reply with quote

Je recommande Absolu Moto à Valenton dans le 94, très sympa ils m’ont fait une remise de 7,5% sur le Forza vu les délais de livraison et ils ont bien voulu reprendre mon Piaggio (pas énorme reprise certes mais reprise quand même) alors que Starbike ne voulait pas. Ceci dit je blâme pas Starbike qui sont très sympas aussi et font une bonne offre.

Back to top
mouksone91
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Sun 23 Sep 2018 - 20:33    Post subject: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Reply with quote

shika wrote:

bon bah la concession la plus commerçante est sans conteste starbike a paris 18ème.

4800€ le V3!

Je compte aller mardi aller à Clamart Honda latitude96, Villejuif Honda et Starbike Honda dans le 18 eme... comment as-tu eu 4800 €? avec quoi comme accessoire tout compris ect, paiement comptant...   ? Merci

Back to top
shika
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Sun 23 Sep 2018 - 20:57    Post subject: Concession la plus commerçante à Paris et Banlieue Reply with quote

on en parle sur le groupe facebook. sinon tu les appelles et dis que tu viens de la part de anthony/shika. et tu demande à parler à pascal il comprendra.

et pour 4800 tu as le scooter, carte grise, gravage et mise en route.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Dans la concession All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation