Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Crédit or not crédit ?
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
toyhich
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 9 Jul 2017 - 08:24    Post subject: Crédit or not crédit ? Reply with quote

Forzateam wrote:
omb34 wrote:
Et tu as emprunté combien à Boursorama? Car sur la Pub, ils parlent de 10.000€ 

Remarque pertinente car carrefour fait aussi en ce moment un taux aussi au alentours de 1,70% mais à partir de 10 000€ .

Ps : sympa du tuyeau pour le prêt mais j'ai déjà deux banques et elles me convienne déjà très bien Wink

De rien   Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Jul 2017 - 08:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Forzateam
En rodage
En rodage

Point(s): 46

PostPosted: Mon 10 Jul 2017 - 11:51    Post subject: Crédit or not crédit ? Reply with quote

Ayant finalement bien réfléchi je vais me le prendre en cash, certes ça fait une grosse sommes d'un coup mais au moins c'est payé et basta ça me permettra de pouvoir épargner dès le mois suivant pour le coup sans penser à devoir lâcher de l'argent tous les mois .

Du coup en concession ils acceptent quoi comme moyen de paiement pour une telle somme, Un simple chèque leurs suffit ou faut-il obligatoirement passer par un chèque de banque ?
Des témoignages peut être ? Smile

Back to top
Léo
En rodage
En rodage

Point(s): 51

PostPosted: Mon 10 Jul 2017 - 11:52    Post subject: Crédit or not crédit ? Reply with quote

Pour moi ca sera sans credit, actuellement je suis en train de soldé mon credit auto (5ans)qui devait se finir en mars 2018...et en le soldant juillet 2017 je gagne 330eur sachant que je payais 268eur par mois je trouve ca impressionnant... les banques se gavent

Donc j attends 2018 soit 6mois pour prendre cash en forza v2, et j espere tomber sur la bonne affaire car il y aura la 1ere decoté, deplus je le prendrai en hiver.

Actuellement sur lbc il y en à un, de mars avec 270km à 4300eur... j espere au moins tombé sur ce genre d occaz.

Back to top
Savage38
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 45

PostPosted: Mon 10 Jul 2017 - 12:03    Post subject: Crédit or not crédit ? Reply with quote

Forzateam wrote:

Ayant finalement bien réfléchi je vais me le prendre en cash, certes ça fait une grosse sommes d'un coup mais au moins c'est payé et basta ça me permettra de pouvoir épargner dès le mois suivant pour le coup sans penser à devoir lâcher de l'argent tous les mois .

Du coup en concession ils acceptent quoi comme moyen de paiement pour une telle somme, Un simple chèque leurs suffit ou faut-il obligatoirement passer par un chèque de banque ?
Des témoignages peut être ? Smile
Je crois que c'est à partir de 3000€ qu'un règlement ne peut pas être versé en liquide (réglementation française)
A la rigueur si tu verses un acompte puis ensuite le solde à la livraison ça fera 2 règlements à moins de 3000€ Okay

Back to top
toyhich
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Mon 10 Jul 2017 - 12:15    Post subject: Crédit or not crédit ? Reply with quote

j ai posé la question c 'est cb, virement ou chéque de banque pas de chéque simple.

Back to top
Forzateam
En rodage
En rodage

PostPosted: Mon 10 Jul 2017 - 12:34    Post subject: Crédit or not crédit ? Reply with quote

toyhich wrote:
j ai posé la question c 'est cb, virement ou chéque de banque pas de chéque simple.

Tu peux régler 5000€ en une seule fois par cb ?
Où tu faisais allusion à savage38 avec un acompte puis solde du reste ?

Back to top
Savage38
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Mon 10 Jul 2017 - 15:55    Post subject: Crédit or not crédit ? Reply with quote

La CB ça risque fort de bloquer (en fait ça dépend du montant qui a été fixé)
Les chèques de banque généralement il y a un petit coût à payer.
Du coup mieux vaut faire un virement !

Back to top
Forzateam
En rodage
En rodage

PostPosted: Mon 10 Jul 2017 - 17:12    Post subject: Crédit or not crédit ? Reply with quote

Les concessionnaires acceptent les virements ? J'ignoré .
En gros juste mon RIB est nécessaire ?

Back to top
Savage38
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Mon 10 Jul 2017 - 17:24    Post subject: Crédit or not crédit ? Reply with quote

Non... le RIB de la concess !!

Back to top
toyhich
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Mon 10 Jul 2017 - 17:30    Post subject: Crédit or not crédit ? Reply with quote

Forzateam wrote:
toyhich wrote:

Tu peux régler 5000€ en une seule fois par cb ?
Où tu faisais allusion à savage38 avec un acompte puis solde du reste ?

Celà dépend des cb par exemple : https://particuliers.societegenerale.fr/essentiel_quotidien/cartes/carte_vi…   

nous n'avons pas les mêmes valeurs  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

tu peux aussi payer comme tu dis, moi j'ai fait un acompte de 500 euros espèces et le reste virement 

Back to top
Savage38
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Mon 10 Jul 2017 - 18:34    Post subject: Crédit or not crédit ? Reply with quote

Bah moi je suis à la Société Générale...

... mais je n'ai pas la même carte !!

Mr. Green

Back to top
cyrilou35
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 9

PostPosted: Mon 10 Jul 2017 - 22:07    Post subject: Crédit or not crédit ? Reply with quote

Perso je l'ai acheté d'occasion dans une concession (pas Honda) et j'ai payé par un simple chèque

Back to top
bliss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 10

PostPosted: Tue 11 Jul 2017 - 13:43    Post subject: Crédit or not crédit ? Reply with quote

Occase =>> no crédit
J'ai fait comme Cyrilou35 ci dessus.

Back to top
bestofbasile
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 9

PostPosted: Wed 2 Aug 2017 - 09:02    Post subject: Crédit or not crédit ? Reply with quote

Pour moi ce sera crédit.

Je préfère lisser l'usage du scoot et mettre ce qu'il faut en revanche dans l'équipement.
(Casque, gant, Veste 4 Saison, sur pantalon et botte achetés)

Back to top
Carlito74
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 17

PostPosted: Mon 27 Nov 2017 - 20:11    Post subject: Crédit or not crédit ? Reply with quote

Bonsoir

Pour ceux qui ont acheté le Forza neuf à crédit comme moi avez vous pris les assurances securivie et securicap ?? Moi pas eut le choix sinon fallait que je passe par ma banque !! Curieux non ??

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation