Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Écrou de levier de frein a contrôler !
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique
Previous topic :: Next topic  

Avez vous eu la vis du levier frein de desserrer ?
Oui celui de gauche
36%
 36%  [ 7 ]
Oui celui de droite
0%
 0%  [ 0 ]
Non rien à signaler
63%
 63%  [ 12 ]
Total Votes : 19

Author Message
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Wed 16 Sep 2015 - 19:11    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

Et pourtant Saby c'est arrivé ! regarde dés le premier post la photo  Shocked
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 16 Sep 2015 - 19:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
saby
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 474

PostPosted: Wed 16 Sep 2015 - 20:15    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

Pour autant l'axe est toujours en place sur la photo et le levier ne peut pas s'en aller.

Honda je t'aime !!! Tu es le plus merveilleux !!! On a jamais vu sur terre un constructeur aussi bien que toi !!!

Back to top
Visit poster’s website
SENZE
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 436
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Sun 4 Oct 2015 - 13:33    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

je suis passé chez mon cons (pour un pb avec antivol et suintement sur carter au niveau de la roue arrière)

Bref, il a direct vu que la vis suivait le levier et Bim l'écrou était dévissé !
je l'avais pas vu alors que je regarde régulièrement.

Donc à toujours vérifier plus que jamais.

Back to top
Visit poster’s website
saby
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 474

PostPosted: Sun 4 Oct 2015 - 20:36    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

Une goutte de frein filet bleu ou un écrou nylstop à la place de celui d'origine et tout le monde devrait pouvoir dormir tranquille.

Honda je t'aime !!! Tu es le plus merveilleux !!! On a jamais vu sur terre un constructeur aussi bien que toi !!!

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 4 Oct 2015 - 20:55    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

Depuis le début on propose ces solutions Saby  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
SENZE
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 436
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Mon 5 Oct 2015 - 07:36    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

yep.

vu que cela ne m'étais pas arrive pas fait. Je vais mettre une goutte de frein filet...

Back to top
Visit poster’s website
bluesky_power
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sat 23 Apr 2016 - 13:21    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

Hello, il m'est arrivé la même chose il y a quelques mois sur le frein arrière : j'avais du jeu au niveau du levier. En réalité, l'écrou avait disparu et l'axe était sorti d'un bon centimetre.
J'ai remis un écrou - standard car je n'en avais pas en auto-bloquant - et j'ai bien serré le tout. Ça a l'air de tenir pour l'instant...

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 23 Apr 2016 - 20:51    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

N'hésite pas à le dire à ta concession, le remplacement est nécessaire et ils doivent faire remonter l'information à Honda France

Back to top
Visit poster’s website
R1D1
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 25 May 2016 - 18:26    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

Mon écrou de levier à gauche est rapidement parti.
Du coup je revisse régulièrement en attendant de prendre le temps d'aller faire la révision.

Back to top
Capsul972
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 17

PostPosted: Fri 17 Jun 2016 - 23:49    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

bonjour tous le monde
Hier en nettoyant mon forza je me suis rendu compte que l écrou coté gauche a disparu, j ai donc ramener le scoot chez le concessionnaire qui me la remplacer de suite et a vérifier l autre coté par la même occasion   

Back to top
Max92
En rodage
En rodage

Point(s): 68

PostPosted: Wed 20 Jul 2016 - 22:53    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

Je vois que beaucoup ont des soucis d'écrous, mais moi, je suis effaré par la faible course du levier de frein arrière.

D'autres?

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 20 Jul 2016 - 23:53    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

Possible que tu es des bulles d'air qui provoque un freinage tardif, donc en fin de course... Si c'est ça demande une purge à la concession ( demande une prise sous garantie ) 

Bref, direction atelier ! 

Back to top
Visit poster’s website
Forza30
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Thu 21 Jul 2016 - 10:03    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

Ecrou poignée frein arrière disparu pour moi aussi !!!!

Heureusement que les sudistes me l'ont fait remarquer lors de la rencontre pic st loup/cirque de navacelle.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jul 2016 - 11:25    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

J'aime ce forum

Back to top
Visit poster’s website
Biotyfool
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 13

PostPosted: Thu 21 Jul 2016 - 12:13    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

Sont vraiment à chier ces forza... Non je rigole... Ou pas !

Je viens de rentrer de vacances et ça a été la première chose que j'ai vérifié, grâce à vous, les écrous n'ont pas bougés d'un poil. (2300km) Faut croire que j'ai de la chance au vu du nombre hallucinant de personnes ayant rencontrer se problème.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation