Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Écrou de levier de frein a contrôler !
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique
Previous topic :: Next topic  

Avez vous eu la vis du levier frein de desserrer ?
Oui celui de gauche
36%
 36%  [ 7 ]
Oui celui de droite
0%
 0%  [ 0 ]
Non rien à signaler
63%
 63%  [ 12 ]
Total Votes : 19

Author Message
MIG
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 9 Jun 2015 - 22:08    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

Salut à tous,
C'est par hasard ce soir, que j'ai remarqué que que l'écrou et la rondelle de mon levier de frein ce sont fait la malle.
En espérant qu'il ne s'agisse juste d'un cas isolé ... 
Dans le doute, j'ai préféré vous en informer.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Jun 2015 - 22:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Tue 9 Jun 2015 - 22:13    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

MIG

merci pour l'info , on va surveiller ca de près.

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Zero
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 811
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Tue 9 Jun 2015 - 22:15    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

Effectivement ça peut poser un LEGER problème Shocked
J'espère que tu as informé rapidement ton concessionnaire pour qu'il fasse remonter l'info dans le réseau.

Et merci pour ce retour, je mets ton sujet en post-it pour qu'on ne le perde pas de vue.

Last edited by Zero on Tue 9 Jun 2015 - 22:16; edited 1 time in total
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Tue 9 Jun 2015 - 22:16    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

Shocked  Tu as fait la révision des 1000km ? Merci pour l'info  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
MIG
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Tue 9 Jun 2015 - 22:21    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

Non pas encore.
Mais je trouve leur contrôle qualité un peu limite, enfin affaire à suivre.

Back to top
Zero
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Tue 9 Jun 2015 - 22:24    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

Toute la visserie comporte un marqueur jaune qui signifie qu'elle a été contrôlée. Reste-t-il une trace de ça sur l'écrou de l'autre levier ?

Last edited by Zero on Tue 9 Jun 2015 - 22:44; edited 1 time in total
Back to top
MIG
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Tue 9 Jun 2015 - 22:35    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

Je vais passer chez le concessionnaire on verra bien ce qu'il dira.
Concernant le marquage, difficile de savoir si il était présent sur cet élément.
Quoi qu'il en soit c'est assez flippant.

Back to top
Zero
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Tue 9 Jun 2015 - 22:38    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

C'est pour ça que je te demande si sur l'autre levier il y a le marquage. Ton écrou ayant disparu sur le levier de frein arrière, forcément, le marquage est parti avec. Wink

Et oui, c'est un problème à ne pas prendre à la légère.

Back to top
MIG
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Tue 9 Jun 2015 - 22:43    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

Oui l'autre est bien présent, mais sur le pas de vis restant pas de trace de peinture...

Back to top
Zero
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Tue 9 Jun 2015 - 22:45    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

Ok merci MIG Wink

Back to top
MIG
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Thu 11 Jun 2015 - 18:25    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

Salut à tous,
Voilà le retour de mon concessionnaire, "rien de grave"... Et au fait, pas de marquage peinture sur ces visseries.
Moralité, mieux vaut effectuer soi-même un petit contrôle de temps temps afin de n'avoir vraiment "rien de grave".

Back to top
neobeam
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 136
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Thu 11 Jun 2015 - 19:51    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

Bah moi perso je viens de tomber les 2 écrous et j ai mis un coup de frein filet.
Merci pour l info en tout cas!

Back to top
Zero
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Fri 12 Jun 2015 - 00:32    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

MIG wrote:
Voilà le retour de mon concessionnaire, "rien de grave"... 

Mouuuuais Rolling Eyes Risquer de perdre un levier de frein arrière, passe encore, mais si c'était arrivé sur le levier de frein avant...

Je viens de contrôler sur le mien, rien à signaler. Tu as dû tomber sur une exception Mig. Du moins j'espère.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Fri 12 Jun 2015 - 02:29    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

Rien de grave ! C'est pas une réponse professionnel ça  Evil or Very Mad

"Monsieur, je remonte l'information chez Honda France" aurait été déjà bien plus acceptable, bref no comment...
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
stef
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 125
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Fri 19 Jun 2015 - 00:53    Post subject: Écrou de levier de frein a contrôler ! Reply with quote

Sur mon forza ras  mais effectivement j'avais eu le même problème que le tien sur mon ancien pcx....... Wink  
selle bi-ton

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation