Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Attention aux arnaques du forza sur leboncoin
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
el013
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 9
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 1 Nov 2017 - 15:43    Post subject: Attention aux arnaques du forza sur leboncoin Reply with quote

Deja j' achèterai jamais quelques choses de valeur sans me déplacer et voir l' objet en question surtout si le prix est si bas ..... mais malheureusement si ça se fait c' est qu' il y a des gens influent qui répondent et ensuite .... et ces voleurs ne risquent rien pour arnaque écoeurant

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Nov 2017 - 15:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xian10
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 3 Nov 2017 - 15:50    Post subject: Attention aux arnaques du forza sur leboncoin Reply with quote

Yen avais beaucoup sur leboncoin , maintenant ça c'est bien calmé mais quand ca m'arrive je m'amuse avec ce genre de gas et je lui fais perdre du temps à rien comprendre lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation