Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Support platine shad arrivé en concession

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Bagagerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
helipilote
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 168
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 08:31    Post subject: Support platine shad arrivé en concession Reply with quote

Bonjour,

vendredi dernier ma concession (chartres ) m'a installé mon support platine shad qui venait d'arriver en concession le jeudi.

si vous aussi vous attendiez ce petit accessoire, soit il est arrivé soit il ne devrait pas tarder

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 08:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 10:18    Post subject: Support platine shad arrivé en concession Reply with quote

Bonjour,
Merci pour ton retour helipilote, tu as la possibilité de nous faire quelques photos et le prix stp ?  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
helipilote
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 10:45    Post subject: Support platine shad arrivé en concession Reply with quote

bonjour
pour le prix 49 ou 53 euros avec la pose, l'atelier m'a également installé ma platine SHAD qui était installée sur mon vision 110
pour les photos dès que je peux mais c'est du solide du plat d'acier de 4/5 mm,

la pause c'est semble t'il bien passé selon l'atelier qui montait pour la première fois ces supports SHAD reçu la veille.

Contrairement à la bulle ermax l'interface a été bien étudiée

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 11:52    Post subject: Support platine shad arrivé en concession Reply with quote

En te remerciant  Okay  
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
helipilote
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 12:25    Post subject: Support platine shad arrivé en concession Reply with quote

Garib

au service des membres du fofo pas besoin de remerciement ;-)

Back to top
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Fri 12 Jun 2015 - 08:37    Post subject: Support platine shad arrivé en concession Reply with quote

superbe cette info
vivement les photos Cool

Back to top
Visit poster’s website
helipilote
Membre actif
Membre actif

Masculin

PostPosted: Fri 12 Jun 2015 - 09:02    Post subject: Support platine shad arrivé en concession Reply with quote

bonjour

Je vous enverrais une photo mais dans quelques jours seulement probablement milieu de sem prochaine désoler pour ce retard

Back to top
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Fri 12 Jun 2015 - 11:24    Post subject: Support platine shad arrivé en concession Reply with quote

sans problème  Okay

Back to top
Visit poster’s website
crayon
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 64

PostPosted: Sun 13 Dec 2015 - 18:48    Post subject: Support platine shad arrivé en concession Reply with quote

Bonsoir à tous!
Je suis surpris de ne pas avoir vu de suite au message précédent qui date de juin... alors comme j'ai installé le miens (Shad)
avec le top-case kivabien, je vous mets quelques photos.

Le support: 50.89€ livré
Le top case: 107.49 livré (avec l'option "blanc" du capot supérieur)

Je trouve ça sympa!

Cordialement. Razz

Le support posé.

Les points de fixation.

Vue de profil, assez bien intégré.

La platine reçue...

Platine posée...

Là, les vis sont cachées.

Le top case "brut", sans son habillage supérieur...

Là, c'est plus fini!

Voilà, posé, sympa, non?

Une autre vue...

Back to top
pganon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 19 Oct 2017 - 14:11    Post subject: Support platine shad arrivé en concession Reply with quote

Bonjour

y'a pas de risuqes de vol de la platine et donc du top case avec seulement 4 boulons à devisser ?

Back to top
40bd
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 12 Dec 2017 - 21:18    Post subject: Support platine shad arrivé en concession Reply with quote

Je viens d'installer un top case d'occasion : shad sh48 noir, dessus façon carbone, catadioptre gris et dosseret.
Il me manquait le support. Pas dispo chez le concessionnaire et ne voulant pas attendre une livraison (très longue en cette fin d'année), je l'ai fabriqué dans une cornière métallique. Un peu de peinture noire et ça ressemble à celui de Shad. J'ai eu un peu de mal à visser les boulons type M10 dans les poignées passager en alu, léger taraudage nécessaire.
Difficile de faire moins cher, tous les éléments sont de la récupération. Merci à Honda d'avoir prévu les 4 trous sur les poignées, ça évite de remplacer le tout ou d'avoir un support qui va se fixer au châssis.

Back to top
Ptitloupsuisse
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 691
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 17 Dec 2017 - 19:38    Post subject: Support platine shad arrivé en concession Reply with quote

Bonne idée pour le remplacement du support car c'est simplement 2 plaques métalliques et c'est vendu très cher (comme tout bon accessoire)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Bagagerie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation