Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Equipe modération
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Vie du Forum -> Infos forum -> Aide - Annonces Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 7 Jun 2015 - 17:01    Post subject: Equipe modération Reply with quote

Bonjour a toutes et a tous,

Le forum s'agrandissant de jours en jours de nombreux posts ont besoins d'être revus, corrigés ou modérés 
Nous avions besoin de deux personnes fiables et actives sur le forum. 
Les deux premiers modérateurs sont donc:
Garib et Bruno83
C'est avec un grand plaisir que nous vous souhaitons (moi et Zero) la bienvenue dans l'équipe Okay

A bientôt 

Seb

Mise à jour le 2/05/2017:

Merci à Bruno83 pour ces 2 années dans l'équipe modération. Je le remercie mille fois pour son travail, son soutien et tout ce qu'il fait pour le forum.
Tu as d'autres projets (bientôt mon tour) et ça se comprend. Bonne continuation et ta présence sera toujours accueillie avec joie  Very Happy

Notre ami Alcore va prendre cette nouvelle fonction et nous lui souhaitons un grand succés ! Merci Alcore  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 7 Jun 2015 - 17:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sun 7 Jun 2015 - 17:29    Post subject: Equipe modération Reply with quote

Mr. Green Okay

merci aux admin pour leurs confiances , j' essaierai d’être a la hauteur de cette  taches , les membres se comportent  bien dans l’ensemble , je les encourage donc a continuer. Okay  

a+les amis

Last edited by Bruno83 on Sun 7 Jun 2015 - 18:00; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
ray69
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 180
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Sun 7 Jun 2015 - 17:56    Post subject: Equipe modération Reply with quote

Va falloir se mettre au boulot Very Happy félicitations  Okay

Back to top
Olivier
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 138
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Sun 7 Jun 2015 - 20:13    Post subject: Equipe modération Reply with quote

Merci à vous les gars! 

Back to top
Zero
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 811
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Sun 7 Jun 2015 - 21:30    Post subject: Equipe modération Reply with quote

C'est largement mérité Okay Et je suis vraiment content de vous voir impliqués dans l'aventure. Vous avez un excellent état d'esprit, vous êtes là depuis le début... Bref, je suis hyper heureux de vous avoir à nos côtés pour faire vivre le forum avec la bonne humeur dont vous savez faire preuve Wink

Si je pouvais vous serrer la poigne, je le ferais de bon coeur, mais vous êtes un peu loin. Ca se fera tôt ou tard Laughing Bienvenue les modos !!!!

Back to top
Daniel83
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 764

PostPosted: Sun 7 Jun 2015 - 21:43    Post subject: Equipe modération Reply with quote

Félicitations à vous deux  Okay  maintenant au travail  
  Mr. Green

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 00:21    Post subject: Equipe modération Reply with quote

Non pas moi !!! Tiens j'ai une bonne idée je vais essayer de me  :ban:

Et comment ! c'est avec UN GRAND PLAISIR de rejoindre la team et de participer de plus prés encore à la vie du Forum. 

Zéro c'est bien réciproque j'aimerais aussi vous serrer la main en tout cas celle de Bruno n'est pas trop trop loin encore. Qui sait... Okay

Allez braves messieurs et gentilles dames  Mr. Green  je vous remercie pour vos encouragements   Very Happy
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Dark Vador
Créateur du Forum

Masculin
Point(s): 1,543
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 07:06    Post subject: Equipe modération Reply with quote

On arrivera bien a se croiser un de c jour c'est certains  Okay
En tout cas le forum ne cesse de progresser et quand on voit votre participation a tout les deux on est bien content effectivement de vous avoir avec nous Cool

Back to top
Visit poster’s website
SC75
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 411
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 08:04    Post subject: Equipe modération Reply with quote

Okay  Félicitations pour ces 2 nominations, bon courage dans cette mission, car à la vitesse où se développe le forum, vous allez avoir du boulot  Wink

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 10:14    Post subject: Equipe modération Reply with quote

Merci SC75 c'est clair que ça progresse vite, on attaque le 3 éme mois à peine, j'imagine même pas à la fin de l'année  Laughing  Tant mieux !  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 11:59    Post subject: Equipe modération Reply with quote

félicitations les gars, belle promo

content d'avoir déjà pu rencontrer un modo  Okay

Triumph Street Cup

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun 2015 - 12:04    Post subject: Equipe modération Reply with quote

Et c'est pas fini  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Kopa75
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 63
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Wed 10 Jun 2015 - 17:27    Post subject: Equipe modération Reply with quote

Alors me concernant je suis novice et je n'y connais absolument rien en mécanique , je parcours le forum avec un grand plaisir et tous les sujets abordés avec vos réponses de pro😀😀, modérateurs et administrateurs.

Je dirais simplement longue vie à ce forum et à très bientôt sur la route pour des balades, vous êtes très sympathiques.

Back to top
Flobode
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 132
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Fri 12 Jun 2015 - 10:51    Post subject: Equipe modération Reply with quote

Garib ! Modo et bientôt son millieme com !!
La passion à l'état pur Smile

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Jun 2015 - 10:59    Post subject: Equipe modération Reply with quote

J'avais dit dès le début que le Forza m'inspire beaucoup. La grande classe ce scooter. Okay

Pour toi  Flo, ça sera mon message n° 1000 celui ci.  Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Vie du Forum -> Infos forum -> Aide - Annonces Forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation