Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Jeu de clés

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yann
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Sat 22 Apr 2017 - 10:50    Post subject: Jeu de clés Reply with quote

Salut tout le monde, 
Je vais acheter d'ici la fin du mois un forza 125 à un particulier.
Il m'a dit qu'il a le double des clés mais qu'il n'y a pas de clé rouge (comme j'avais pour mon mp3 par exemple).
Ne m'y connaissant pas trop je voulais avoir la confirmation de la part de personnes qui possèdent le même scooter...

Donc sur un forza 125 (de 2016), il n'y a pas de clé rouge pour faire un double des clés en cas de perte de la clé principale ? 

Merci d'avance =D 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Apr 2017 - 10:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sat 22 Apr 2017 - 11:00    Post subject: Jeu de clés Reply with quote

Bonjour, 

Oui pas de clé rouge, c'est 2 clé noir.

Cordialement.
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Yann
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Sat 22 Apr 2017 - 11:01    Post subject: Jeu de clés Reply with quote

Salut Garib, 

Merci pour cette réponse rapide, ça me rassure.

Je vais pouvoir enfin rentrer officiellement dans la famille Forza Smile

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sat 22 Apr 2017 - 11:06    Post subject: Jeu de clés Reply with quote

bravo
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation