Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

manque de pot

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
1715michel
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 401
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Wed 19 Apr 2017 - 10:33    Post subject: manque de pot Reply with quote

Ce matin, je rentre d'une virée et je constate que le cache arrière de mon pot d'échappement à décidé de faire un tour tout seul.
Il a disparu de même que la plaque soudée qui doit le maintenir, on voit clairement que deux soudures étaient très mal faites et que la troisième a cassé.
Je sonne à mon cons qui me dit que pour lui la garantie ne marchera pas car je n'ai pas la pièce perdue.

Je me fache un peu et lui explique que les soudures qui lâchent sont sous garanties et que donc les photos doivent suffit à établir la nécessité de faire intervenir la garantie.

Conclusion : je dois me présenter à la concession pour qu'ils vérifient si ils font un dossier garantie ou non (à m'entendre gueuler ils vont en faire un)

à votre avis

Enregistrer

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Apr 2017 - 10:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
1715michel
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Wed 19 Apr 2017 - 10:34    Post subject: manque de pot Reply with quote

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? pas de bol

Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Wed 19 Apr 2017 - 18:49    Post subject: manque de pot Reply with quote

1715michel

non pas a ma connaissance ...

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
1715michel
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Wed 19 Apr 2017 - 21:54    Post subject: manque de pot Reply with quote

Merci Bruno, au niveau garage, ils vont introduire une demande d'intervention de la garantie pour un remplacement du pot.

Je vous tiens au courant de la suite

Back to top
1715michel
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Sun 14 May 2017 - 13:51    Post subject: manque de pot Reply with quote

retour du garage hier, Honda accepte de faire intervenir la garantie, rendez-vous pris pour remplacement du pot.
OUFFFFF

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 14 May 2017 - 18:26    Post subject: manque de pot Reply with quote

bravo
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
sebkulu
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 796

PostPosted: Sun 14 May 2017 - 18:51    Post subject: manque de pot Reply with quote

Cool pour toi, ça se termine bien Okay

Back to top
1715michel
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Sun 14 May 2017 - 19:18    Post subject: manque de pot Reply with quote

oui en effet mais j'ai du montrer les dents car au départ, pas beaucoup de persuasion du cons.....

Back to top
HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 2,267

PostPosted: Sun 14 May 2017 - 19:54    Post subject: manque de pot Reply with quote

bravo yeah
Alfa Roméo 156 SW.Pack Sport.2001

Back to top
1715michel
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Fri 19 May 2017 - 16:00    Post subject: manque de pot Reply with quote

Et voilà, pot entièrement remplacé, il est quand même mieux complet  LOL

Back to top
sebkulu
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 796

PostPosted: Fri 19 May 2017 - 19:59    Post subject: manque de pot Reply with quote

Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation