Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Collants Bowtex

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Super_Sans_Plomb
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 17 Apr 2017 - 23:23    Post subject: Collants Bowtex Reply with quote

Hello les Forzistes !

Est-ce que certains d'entre vous on déjà entendu parlé des collants Bowtex ? Voire déjà essayé ?

http://www.bowtex.fr/product-page/collants-kevlar-bowtex-jaune-unisexe

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Apr 2017 - 23:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Tue 18 Apr 2017 - 00:26    Post subject: Collants Bowtex Reply with quote

Bonsoir,

Connaissais pas ce produit mais cocorico il a l'air d'être de qualité et j'espere fera sa protection le moment voulu que personne ne veut.

Tu compte le prendre ?
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Super_Sans_Plomb
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 18 Apr 2017 - 09:20    Post subject: Collants Bowtex Reply with quote

Je pense le prendre d'ici quelques mois oui ! Je cherchais une solution de protection sans pour autant passer par le pantalon moto afin de garder mes jeans en allant au boulot.
En regardant leur vidéo test, ça m'a l'air d'être du sérieux ! Et puis l'option de pouvoir mettre des protections supplémentaires est un vrai plus !

Back to top
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 896
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Tue 18 Apr 2017 - 17:09    Post subject: Collants Bowtex Reply with quote

Garib wrote:

Bonsoir,

et j'espere fera sa protection le moment voulu que personne ne veut.

Tu compte le prendre ?
Hein ???  ca bug copain
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Tue 18 Apr 2017 - 20:07    Post subject: Collants Bowtex Reply with quote

Le moment venu...  LOL
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Accessoires et Equipements -> Equipements Pilote All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation