Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Câble d'accélérateur cassé
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Mon 24 Apr 2017 - 11:40    Post subject: Câble d'accélérateur cassé Reply with quote

je peux vous garantir que j'ai fait un mail très explicite à Honda France

la réponse que j'ai obtenue est la suivante :

Nous accusons réception de votre courriel et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque.

Votre courriel a retenu toute notre attention et nous sommes désolés du phénomène survenu sur votre véhicule.

Nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients et nous les utilisons pour améliorer la qualité de nos produits et services.
Vos remarques seront transmises à tous les services concernés au sein de Honda et ce afin que nos produits restent adaptés aux exigences de nos clients d'aujourd'hui et de demain.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement.

et à mon retour concernant la mise à disposition d'un véhicule de prêt :

Nous accusons réception de votre courriel et vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque.. 

Votre courriel a retenu toute notre attention. 

Afin de vérifier la disponibilité de la mise à disposition d'un véhicule de location, nous vous invitons à contacter Honda Assistance.   

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. 

Cordialement, 

j'avais bien entendu déjà contacté Honda Assistance qui m'a répondu que pour les "motos", il n'y avait pas de procédure de prêt ou de location..... 

pas sur que je reste chez Honda....  Evil or Very Mad  

Triumph Street Cup

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Apr 2017 - 11:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jeff30
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 148
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 24 Apr 2017 - 13:09    Post subject: Câble d'accélérateur cassé Reply with quote

Une assistance pas terrible et des réponses laconiques comme d'hab, il faut donc prévoir un véhicule de remplacement dans son contrat d'assurance ?!

Back to top
Nico 13
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 504
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Mon 24 Apr 2017 - 13:38    Post subject: Câble d'accélérateur cassé Reply with quote

Sans parler de véhicule de prêt, moi je pense surtout qu'un cable d'accélérateur doit pouvoir se réparer rapidement ...

Et quid du changement de concess pour ton Scoot ?? Là je comprends toujours pas !

.....

Édit: peut être que j'ai mal compris.

Ton Scoot a était directement rapatrié sur king moto ou sur vip moto?

Dans tout cas Vip moto est un des plus gros concess Honda de France alors que King moto est un gros concess mais multi marques...

Back to top
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Mon 24 Apr 2017 - 14:32    Post subject: Câble d'accélérateur cassé Reply with quote

oui Nico, mon scoot a été rapatrié par le dépanneur directement chez King Moto le Mercredi 19 (le week end de Pâques n'a pas accéléré les délais....pour rappel, panne survenue le 14 à 18h)

le délai d'une dizaine de jours m'a été donné par le chef d'atelier de King (demande de prise en charge sous garantie, commande de la pièce, montage, etc....)

grrrrrr, j'ai les boules... mais je l'ai déjà dit  Rolling Eyes

Triumph Street Cup

Back to top
Nico 13
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Mon 24 Apr 2017 - 15:14    Post subject: Câble d'accélérateur cassé Reply with quote

Ok j'avais compris: ( rapatrié sur vip moto puis sur king moto ) c'était donc bizarre pour moi lol...

Surprenant quant même qu'il n'est pas était rapatrié sur vip moto qui est un concess Honda pure et dure.

Courage à toi c'est bientot la fin du calvaire

Back to top
Jeff30
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 148
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 24 Apr 2017 - 16:28    Post subject: Câble d'accélérateur cassé Reply with quote

Pour qui "roule" les dépanneurs ? Une mafia organisée quand on regarde les reportages tv ....

Back to top
Vincent 34
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 221
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 25 Apr 2017 - 10:45    Post subject: Câble d'accélérateur cassé Reply with quote

Moi ce qui me perturbe le plus dans cette histoire, ce n'est pas que carrera se retrouve a pied, un peu de sport ne peu pas faire de mal part contre le fait que la remorque du depanneur ne soit pas assortie au couleur de ton scout relève de l'outrage.
Enfin ce que j'en pense ou rien comme dab n'a aucune importance.

Pensée intérieur de notre Administrateur ( PFFFFFFFFFF) n'est ce pas ?

Back to top
Nico 13
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Tue 25 Apr 2017 - 11:34    Post subject: Câble d'accélérateur cassé Reply with quote

LOL

Back to top
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Tue 25 Apr 2017 - 11:50    Post subject: Câble d'accélérateur cassé Reply with quote

content de te lire vincent

LOL

Triumph Street Cup

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Tue 25 Apr 2017 - 22:38    Post subject: Câble d'accélérateur cassé Reply with quote

Cauchemard !  Pfff
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Wed 26 Apr 2017 - 09:14    Post subject: Câble d'accélérateur cassé Reply with quote

je viens d'appeler King Motos

réparation programmée pour le 15 Mai

1 mois d'attente pour un scoot tout neuf sous garantie  ca bug

Triumph Street Cup

Back to top
Nico 13
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Wed 26 Apr 2017 - 09:25    Post subject: Câble d'accélérateur cassé Reply with quote

C'est abusé là !! Déprimant cette histoire !

-Pourquoi le Scoot n'a pas était rapatrié sur Honda lieutaud ?
-Comment ce fait il que la piece ne soit pas en stock ou livrer rapidement ?
-Main d'œuvre dépassant la journée pour ce type de panne?

Nous sommes bon à lâcher le chèque pour l'achat et après que dalle,nada

Tiens bon...

Back to top
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Wed 26 Apr 2017 - 09:37    Post subject: Câble d'accélérateur cassé Reply with quote

en fait, il a été rapatrié dans la concession qui a bien voulu l'accepter, d'après ce que j'ai compris (parce qu'on ne me dit rien, je n'ai aucune info, c'est moi qui appelle sans arrêt de partout...)

tu sais, à part l'huile, ils n'ont aucun stock de rien.... et il a fallut qu'ils attendent l'acceptation de la prise en charge sous garantie de Honda France, puis la livraison du câble....

ils prévoient 3.5 h de réparation (il faut désosser tout le scoot, mais c'est surtout qu'ils sont débordés..... et que je ne suis pas client chez eux....)

maintenant, j'attends que Honda Assistance me rappelle pour ma prise en charge jusqu'à Marseille (suite à mon appel bien sur)

Triumph Street Cup

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Wed 26 Apr 2017 - 10:58    Post subject: Câble d'accélérateur cassé Reply with quote

Oui c'est abusé pour un câble... 

si au moins il y avait un scoot en prêt !!! 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Nico 13
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin

PostPosted: Wed 26 Apr 2017 - 11:52    Post subject: Câble d'accélérateur cassé Reply with quote

Je crois que bêtement je me dis qu'il y a une très grosse concess Honda sur Marseille et je comprends pas trop bien pourquoi aller sur une concess multi marque...

Que je sache ces 2 concess ont les même horaires d'ouverture/fermeture (je crois)...

Dans tout cas 1 mois c'est de l'Abu , en plus tu pars toi même à la pêche au info!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation