Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Peinture mat + bâche= problème ? de traces/ jaunissement ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Makiaveldu13
En rodage
En rodage

Point(s): 56
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 14 Apr 2017 - 17:32    Post subject: Peinture mat + bâche= problème ? de traces/ jaunissement ? Reply with quote

Bonjour,

Je m'apprête à commander un forza V2 (noir ou gris mat) et j'apprends aujourd'hui par la concession que les peintures mates n'aimes pas les baches (et de qualités... Je ne parle pas de bas de gamme)

Un problème, paraît il, de traces ou jaunissement apparaissant avec la bâche...sur les blanc mat, pour les autres couleurs ils ne s'avancent pas.

Mon scoot sera forcément stationné dans mon jardin et je dois absolument le protéger.

L'un de vous à t-il eu/ entendu des problèmes avec cette couleur ?
Est-ce présent que sur le blanc seulement ou alors sur le noir ou gris ?

Merci de vos réponses rapides jdois confirmer mon bon de commande.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Apr 2017 - 17:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Forza 34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 3 Oct 2017 - 09:15    Post subject: Peinture mat + bâche= problème ? de traces/ jaunissement ? Reply with quote

C’est fait..il faut prendre une bâche perforé sur certains endroits..

Back to top
Ptitloupsuisse
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 687
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Wed 4 Oct 2017 - 16:34    Post subject: Peinture mat + bâche= problème ? de traces/ jaunissement ? Reply with quote

Une bâche va forcément abimer la peinture dans le temps puisqu'elle glisse dessus.

Sincèrement, si tu utilises ton scooter au quotidien, fabrique un mini carport, bien plus pratique et surtout largement plus protecteur qu'une bâche.

Car l'hiver, la condensation apparait en dessous et en été tu as une zone d'étuve, et les peintures ne sont pas faites pour ca.

L'investissement n'est par contre pas le même, surtout si on fait faire.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Chassis - Carénages All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation