Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Leviers de freins

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> F.A.Q
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bæki
Membre actif
Membre actif

Point(s): 147
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 17:23    Post subject: Leviers de freins Reply with quote

Salut la secte.

Je voulais savoir si les leviers de frein/embrayage moto sont identique au forza. J'ai un jeu de frein/embrayage de chez "ride it" que je comptais poser sur ma kawette mais le vendeur honda m'a conseillé de les garder...

Ca serait cool si je pouvais les poser sur le forza

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 17:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,041
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 18:36    Post subject: Leviers de freins Reply with quote

Le plus simple c'est d'essayer de les monter pour voir, ça te coute rien puisque tu as déjà tout. Tu as plusieurs tuto sur le forum.

Par contre les poignées ne sont pas interchangeable d'une moto sur l'autre mais sont souvent(mais pas toujours) adaptable d'un modèle Honda à un autre modèle Honda et surtout si ta poignée gauche est prévue pour un câble tu pourras pas la monter sur un Forza ( mais ok sur PCX ou SH)

Back to top
Visit poster’s website
Bæki
Membre actif
Membre actif

Point(s): 147
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 19:27    Post subject: Leviers de freins Reply with quote

Ok merci Alcore.

Oui j'ai aussi une paire de poignée (que je comptais aussi poser sur kawette) je tenterai de les poser sur forza sans abimer ceux d'origine

Back to top
alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,041
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 20:08    Post subject: Leviers de freins Reply with quote

Tu risques pas grand chose a démonter celles d'origine, dévisse l'écrou de 10 en dessous avant puis ensuite tu peux démonter la vis pour désaccoupler la poignée, utilise un tournevis large ça t'évitera de riper. Pour le montage des autres si elles conviennent penses à les graisser un peu au niveau de l'axe et essuie bien l’excédent.

Tu as des photos de celles que tu veux monter ?

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 26 Mar 2017 - 21:01    Post subject: Leviers de freins Reply with quote

Pourquoi on utilise jamais les sujets existants... svp
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Dadou70s
En rodage
En rodage

Point(s): 60
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Thu 25 Apr 2019 - 14:32    Post subject: Leviers de freins Reply with quote

Bonjour
J envisage le remplacement des leviers. Apparemment le changement serait très simple avec une clé de 10 et tournevis plat. Ma question peut être idiote , mais...le cable, s il y a, ne va pas se déloger ? Suis pas bricolo pour un sou 😄et pas envie de faire une boulette.

Back to top
cappa
Membre VIP
Membre VIP

Point(s): 1,173
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Thu 25 Apr 2019 - 19:40    Post subject: Leviers de freins Reply with quote

quel câble. y a pas de câble.

ce sont des freins a disques voyons. c est pas un velo.😊😉

Back to top
Dadou70s
En rodage
En rodage

Point(s): 60
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Thu 25 Apr 2019 - 20:08    Post subject: Leviers de freins Reply with quote

cappa wrote:
quel câble. y a pas de câble.

ce sont des freins a disques voyons. c est pas un velo.😊😉

Bon je sors Smile merci cappa

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> F.A.Q All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation