Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

A-coups au démarrage
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TGVLent
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 9 Apr 2017 - 09:37    Post subject: A-coups au démarrage Reply with quote

A 1100 km, fuite du carter dans l'embrayage.
A-coups au démarage, en premiére intervention dégraissage de la cloche et des masselotes dans l'attente des piéces.
Changement complet de l'embrayge (sous garantie) la semaine dernière, mais attente 1 mois des piéces de rechange.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Apr 2017 - 09:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 9 Apr 2017 - 19:54    Post subject: A-coups au démarrage Reply with quote

Euh... Elle est ou ta présentation stp ?  grillé
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
leon_vala06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 30 Aug 2018 - 19:42    Post subject: A-coups au démarrage Reply with quote

Salut, j'ai eu ce problème également après avoir monté le variateur malossi. Des accoups à très bas régime et aux démarrages. J'ai donc changé la cloche d'embrayage par une
Cloche d’embrayage Malossi Maxi Wing Clutch Bell Forza 250/300, je te met le lien et la ref ci-dessous. Et après avoir testé, les accoups ont totalement disparus. C'est vraiment génial, merci à ce site d'exister sans quoi je n'aurai jamais pu identifier le problème.

Cloche d'embrayage commandé sur le site La Bécanerie, pour le prix de 54 €. Image ci-contre: 

Lien vers site: 
https://www.la-becanerie.com/maxi-scooter/moteur/embrayages/cloche-dembrayage-malossi-maxi-wing-clutch-bell-forza-250300.html
Support GPS Honda

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Mécanique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation