Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Feux de brouillard ...

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeff30
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 148
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Wed 8 Mar 2017 - 19:09    Post subject: Feux de brouillard ... Reply with quote

Pourquoi n'y a-t-il pas de feux de brouillard sur les scoots et les motos en général, c'est sur ce n'est pas obligatoire, mais peut être bien utile ? Avez vous monter ce produit sur votre scoot ? à l'avant ? à l'arrière ? à suivre avec vos avis ...
Cloche d'embrayage Malossi
Filtre à air BMC

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Mar 2017 - 19:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SodaPop
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 585

PostPosted: Thu 9 Mar 2017 - 01:51    Post subject: Feux de brouillard ... Reply with quote

Dans ma région je suis tranquille niveau brouillard, mais je reconnais que au minimum à l'arrière ca serait plutôt pas mal pour ceux qui en auraient besoin.

Back to top
hako_9
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 23
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 24 Aug 2017 - 14:22    Post subject: Feux de brouillard ... Reply with quote

Hello,

Comme le dit SodaPop, cela serait pratique selon les régions, même par chez moi, dans la campagne du 78. Après cela adapte comme les feux ci-dessous, mais plus destiné aux motos je pense
https://ixtem-moto.com/Feux-anti-brouillard-LED-10W-45--YTW10-(x2)-avec-faisceau_p124030.html?

Hako

Back to top
Ptitloupsuisse
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 687
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Thu 24 Aug 2017 - 15:57    Post subject: Feux de brouillard ... Reply with quote

Personnellement, absolument aucun intérêt.

D'une part, le Forza a ses feux tout le temps allumés, donc nous sommes visible. Ensuite, les feux arrière sont vraiment percutant sur le Forza, donc rajouter un feux supplémentaire pour encore pourrir la vue des personnes roulant derrière, non merci. Il faut aussi penser a ceux qui suivent...

Pour avoir souvent roulé l'hiver dernier dans le brouillard en Forza, les feux LED sont suffisant en adaptant sa vitesse, des feux anti brouillard (avant) seraient peut être intéressants mais trop de risque d'éblouir les autres utilisateurs car le scooter contrairement a une voiture saute beaucoup donc ca serait un enfer pour les autres.

Back to top
HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 2,267

PostPosted: Thu 24 Aug 2017 - 17:36    Post subject: Feux de brouillard ... Reply with quote

Bah non ! il faut mettre des "Cibié" au p....n ! Me suis trompé , je prépare pas une "spéciale" du Monté Carlo . OK !  chui caché je suis dehors
Alfa Roméo 156 SW.Pack Sport.2001

Back to top
JDG974
Enregistré
Enregistré

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 19 Aug 2019 - 18:10    Post subject: Feux de brouillard ... Reply with quote

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu’un s’est aventuré déjà à installer des feux additionnels à l’avant de son Forza? Ça me tente mais j’ai pas trouver beaucoup d’information à ce sujet. En vous remerciant pour vos réponses.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation