Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Marre de certains automobilistes peu respectueux?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ocell
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 8 Aug 2017 - 21:09    Post subject: Marre de certains automobilistes peu respectueux? Reply with quote

Je vais pas dire tous les jours, mais pas loin:

A la sortie de ma résidence, un rond-point sur un axe assez fréquenté et que l'on peut prendre à bonne vitesse en voiture (50/55 sans pb). Les voitures arrivent de ma droite et je dois pas être assez gros ou assez blanc pour eux, mais un bon tiers ou me grille la priorité, ou pile au dernier moment. Le plus effrayant, une matrone dans son gros 4X4 que j'ai vu à moins d'1m50 de moi et qui râle en plus de ça.

Comme beaucoup d'entre nous je suis automobiliste, scooteriste, piéton et cycliste, mais j'essaie de respecter les autres au maximum (je crains surtout pour ma pomme en fait). Je compte déposer un dossier à la mairie pour qu'ils mettent un ralentisseur sur cette portion, beaucoup de gamins traversent cette route pour aller à l'école de l'autre côté, et les renards, les hérissons, les chats....

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Aug 2017 - 21:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Clubhouse -> Le coin détente All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation