Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[ Sujet Général] Smart key/Transpondeur
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gabduvi
En rodage
En rodage

Point(s): 37
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 14 May 2017 - 21:48    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Bonjour à tous
le transpondeur ressemble à quoi? il est possible de le ranger dans son portefeuille ? sinon on peut le mettre sur un porte clé ?
merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 May 2017 - 21:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Makiaveldu13
En rodage
En rodage

Point(s): 56

PostPosted: Sun 14 May 2017 - 21:54    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Le transpondeur ressemble à un boîtier d'alarme additionnelle, il est petit et rectangulaire mais il est trop imposant pour rentrer dans un portefeuille.
Il est plus proche des clés rétractables

Ce n'est pas une carte format CB du genre des voitures... On y ai pas encore.
Oui il est souvent fourni avec le porte clé de la concession.
Le mieux est de l'avoir toujours dans sa poche ou veste...
Combien de fois je l'ai laissé ds la veste de moto et hop ds le coffre aie aie aie

Back to top
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 896
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Mon 15 May 2017 - 15:41    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

ce n'est pas un forza mais le transpondeur est le même !
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
Forza777
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 5

PostPosted: Tue 16 May 2017 - 11:47    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Bonjour à tous j'espère vraiment qu'avec la nouveau système de clé il sera sécurisé au niveau du coffre

Back to top
Makiaveldu13
En rodage
En rodage

PostPosted: Tue 16 May 2017 - 17:05    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Pour te répondre voilà le transpondeur du V2

Oui la sécurité du coffre est bonne.
Quand il est forcé, même avec le boîtier capté, le système se met en sécurité... J'en ai fait l'expérience.

Back to top
Nico 13
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 504
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Tue 16 May 2017 - 17:26    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Ça va il est relativement petit

Back to top
habib
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 17

PostPosted: Thu 18 May 2017 - 19:57    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Makiaveldu13 wrote:
Pour te répondre voilà le transpondeur du V2

Oui la sécurité du coffre est bonne.
Quand il est forcé, même avec le boîtier capté, le système se met en sécurité... J'en ai fait l'expérience.

Salut makiaveldu13,

Et quand il se met en sécurité comment que ça se passe pour la suite ? Genre pour déverrouiller ?

Back to top
Makiaveldu13
En rodage
En rodage

PostPosted: Fri 19 May 2017 - 14:22    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

habib wrote:

Et quand il se met en sécurité comment que ça se passe pour la suite ? Genre pour déverrouiller ?

Quand il es en position fermé avec le transpondeur... Le système est très efficace et comme abordé ds ce post... Le système est très résistant.
Quand on es à côté avec la clé et que l'on force, Si quelque chose force et l'empêche de bien se fermer... Il se bloque pour éviter un système à moitié verrouillé.
Il faut donc faire levier avec le tournevis par exemple puis jé-ouvrir avec le bouton.

J'en parlerai à ma concession pour vérifier que c'est un système de sécurité voulu... Dans tous les cas je le trouves sécurisant

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Fri 19 May 2017 - 23:35    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Merci pour la photo ! 1ere page à jour avec  bravo
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
louliboy
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 34

PostPosted: Thu 25 May 2017 - 13:02    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Pour ce qui on achète le nouveau v2, lors de votre achat est ce que vous avez la petite plaque où il y a le numéro pour démarrer dans les clés?

Back to top
anweasel
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Fri 26 May 2017 - 16:15    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

louliboy wrote:
Pour ce qui on achète le nouveau v2, lors de votre achat est ce que vous avez la petite plaque où il y a le numéro pour démarrer dans les clés?

bonjour,

oui une plaque avec n° dessus en cas de perte ou dysfonctionnement de la smart key
qu'il faut garder ou comme moi le prendre en photo avec un smartphone en cas de problème.

Back to top
louliboy
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Fri 26 May 2017 - 16:54    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Merci le tout est sur le trousseau ? Car je vais récupérer le mien demain alors au cas où elle n'y serait pas.

Back to top
anweasel
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 83
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Sat 27 May 2017 - 17:11    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

louliboy wrote:
Merci le tout est sur le trousseau ? Car je vais récupérer le mien demain alors au cas où elle n'y serait pas.

bonjour,

Oui le concessionnaire te donne une smart key + la plaque et deux "clés" en plastique noir pour débloqué la selle .   

Back to top
louliboy
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sat 27 May 2017 - 21:29    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Oui merci c'est ça, tout y est je ferai des photos bientôt.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sat 27 May 2017 - 21:37    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Il faut faire le test pour savoir si la clé en plastique peut ouvrir un autre coffre de Forza... 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 of 16

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation