Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[ Sujet Général] Smart key/Transpondeur
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 897
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Thu 20 Apr 2017 - 18:38    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Autre question (ce transpondeur commence à me faire flipper fumeur13-2194 ), lors du changement de pile, la clé reste t'elle encodée ???
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:03    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur

Back to top
Bulotman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 20 Apr 2017 - 20:17    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Bonsoir tous le monde , je suis passer ce soir voir ou en étai la vente de mon mp3 , et j' ai poser la question au vendeur qui ma dit que c'était juste le prix d une télécommande + programmation rien d autre ...

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 23 Apr 2017 - 01:19    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Par rapport à l'ouverture du coffre si on a pas le transpondeur, je pense que la video qui montre comment ouvrir derange par sa simplicite mais en realite je ne pense pas cela aussi facile. 
Je suis quasi sur qu'il y a un autre transpondeur dans la clé outil qui autorise le declenchement d'un electro aimant qui a son tour permet la rotation du dispositif pour ouvrir le coffre.
Du coup meme avec la cle d'un autre Forza il ne serait pas possible d'ouvrir un coffre.
Si 2 membres possedant le V2 peuvent verifier cela  svp
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !
Following members like this message:
Makiaveldu13 (23/04/17)

Back to top
Visit poster’s website
Makiaveldu13
En rodage
En rodage

Point(s): 56

PostPosted: Sun 23 Apr 2017 - 06:24    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Exactement la réflexion que jme suis faite... Quand je laisse les vestes ou les casques, je flippe toujours qu'on me force le coffre, ou qu'un mec ai pu acheter juste cet aimant et puisse ouvrir tranquillement.

À suivre

Back to top
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sun 23 Apr 2017 - 07:37    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

C'est le même principe que le bloque neiman du v1

Chaque clé de secours n'ouvre que SON Forza

Triumph Street Cup

Back to top
Makiaveldu13
En rodage
En rodage

Point(s): 56

PostPosted: Sun 23 Apr 2017 - 09:14    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Super. Merci carrera34
c'est rassurant car le système à l'air assez basique.
Et vous faites confiance au blocage du coffre ?
Vous laissez des trucs ?

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 23 Apr 2017 - 11:12    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Oui il y a des deflecteurs anti intrusion (mains). Je le trouve pas mal.
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 897
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sun 23 Apr 2017 - 18:10    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Makiaveldu13 wrote:

Super. Merci carrera34
c'est rassurant car le système à l'air assez basique.
Et vous faites confiance au blocage du coffre ?
Vous laissez des trucs ?
Oui, casque et gants !!! rien d'autre de valeur, j'ai mon sac à dos pour cela Smile
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
sapass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Moyenne de points: 0.88

PostPosted: Tue 25 Apr 2017 - 02:32    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Merci carrera pour l'info, ça vient d'une source officielle ?

Sinon au niveau de la solidité du coffre, mon concessionnaire a récupéré un forza 1 qui a été victime d'une tentavie de vol et d'une tentative
de vol de casque, résultat impressionnant :
- les voleurs amateurs ont completement peté le carénage avant pour atteindre les cables de demarrage....sans bien sûr arriver à le démarrer
- enervés, ils ont essayé de forcer le coffre....résultat ils l'ont à moitié cassé, arraché toute la partie assise, tout défoncé (je sais pas avec quoi,...tournevis, couteaux, masses, marteau ?)
en tout cas le siege est completement défoncé, avec quelques parties trouées, mais des trous de quelques cm seulement, ils n'ont pas réussi à piquer de casque

C'est un peu rassurant.....mais bon, le scoot est destroy alors qu'"il avait même pas 1000km, j'imagine la tête du proprio en le découvrant dans cet état :/

(j'irai prendre des photos s'il l'a pas encore réparé, c'est impressionant, on dirait un scoot accidenté !)

Back to top
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Tue 25 Apr 2017 - 11:42    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

sapass wrote:
Merci carrera pour l'info, ça vient d'une source officielle ?

de mon concessionnaire, et testé avec 2 Forza et leurs clés respectives

Triumph Street Cup

Back to top
sapass
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Moyenne de points: 0.88

PostPosted: Tue 25 Apr 2017 - 22:42    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

merci pour cette confirmation Smile

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 25 Apr 2017 - 22:44    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Merci d'avoir confirmé mes propos quand je disais que les deflecteurs anti intrusions sont performants... La preuve. Mais voilà le résultat... idiot

Back to top
Visit poster’s website
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 12

PostPosted: Wed 26 Apr 2017 - 21:27    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Garib wrote:
Par rapport à l'ouverture du coffre si on a pas le transpondeur, je pense que la video qui montre comment ouvrir derange par sa simplicite mais en realite je ne pense pas cela aussi facile. 
Je suis quasi sur qu'il y a un autre transpondeur dans la clé outil qui autorise le declenchement d'un electro aimant qui a son tour permet la rotation du dispositif pour ouvrir le coffre.
Du coup meme avec la cle d'un autre Forza il ne serait pas possible d'ouvrir un coffre.
Si 2 membres possedant le V2 peuvent verifier cela  svp

Bonne réflexion Garib Bien 👌🏽

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 27 Apr 2017 - 00:36    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

merci

Back to top
Visit poster’s website
sucha
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 6

PostPosted: Sat 29 Apr 2017 - 12:42    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Ce système de clé sans contact est tout de même très très cool à l'usage au quotidien !

Plus de risques d'oublier ses clés sur le scooter en rentrant chez soi ! Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 of 16

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation