Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[ Sujet Général] Smart key/Transpondeur
Goto page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rudylo
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Fri 17 Mar 2017 - 18:46    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Y a t'il un risque à laisser le code apparent sur le transpondeur? 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Mar 2017 - 18:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Polotreize
En rodage
En rodage

Point(s): 21
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 17 Mar 2017 - 21:18    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

rudylo wrote:
Y a t'il un risque à laisser le code apparent sur le transpondeur? 

Bin !
Oui

Back to top
rudylo
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Fri 17 Mar 2017 - 21:21    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Bon je vais le virer.

Back to top
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701

PostPosted: Sat 18 Mar 2017 - 00:56    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

L'étiquette sur le transpondeur n'est pas le code de déverrouillage.....

Triumph Street Cup

Back to top
Legti11
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 44

PostPosted: Sat 18 Mar 2017 - 08:51    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

carrera34 wrote:
L'étiquette sur le transpondeur n'est pas le code de déverrouillage.....

Bonjour, non le code de déverrouillage et sur une plaque à part et ne correspond pas au code barre sur la télécommande. Aucun risque sur ce code donc.

Back to top
rudylo
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sat 18 Mar 2017 - 09:25    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Ok. Alors je le laisse.

Back to top
Caracolentet
En rodage
En rodage

Point(s): 50
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 19 Mar 2017 - 15:01    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Franchement j ai ce type de "pas clé" lol sur mon scénic et je trouve ça fabuleux et hyper pratique...je trouve d une manière générale les forzistes un peu pessimistes, moi je languis de ne plus chercher, sortir les clés (en ayant quitté les gants obligatoirement)...!

Back to top
Polotreize
En rodage
En rodage

PostPosted: Sun 19 Mar 2017 - 17:21    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Caracolentet wrote:
Franchement j ai ce type de "pas clé" lol sur mon scénic et je trouve ça fabuleux et hyper pratique...je trouve d une manière générale les forzistes un peu pessimistes, moi je languis de ne plus chercher, sortir les clés (en ayant quitté les gants obligatoirement)...!

Tu as tout a fait raison!!
Plu de clef ,un pur bonheur!
Ce qui m'enchante ,c'est quand je demarre le moteur!
Pas de bruit de demareur sur la couronnne......silence...

Back to top
Samds
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 48

PostPosted: Wed 29 Mar 2017 - 13:44    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

C'est vrai qu'une seule télécommande est un peu "risqué". Mon concessionnaire me propose une deuxième à moitié prix jusqu'au service des 1000km, 60chf au lieu de 120chf, pas mal! 
LeoVince SBK Nero

Back to top
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Wed 29 Mar 2017 - 14:32    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

si vous achetez un deuxième transpondeur de secours, pensez à le couper en maintenant le bouton du bas appuyé pendant 2 ou 3 secondes (le voyant passe au rouge)

sinon, quand vous en aurez besoin, la pile sera vide

ou bien renseignez vous sur le fait de pouvoir retirer la pile pendant de longs mois

Triumph Street Cup

Back to top
Samds
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 48

PostPosted: Wed 29 Mar 2017 - 14:38    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Oui, j'avais pensé a ça aussi  Okay
LeoVince SBK Nero

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Wed 29 Mar 2017 - 21:07    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

carrera34 wrote:
si vous achetez un deuxième transpondeur de secours, pensez à le couper en maintenant le bouton du bas appuyé pendant 2 ou 3 secondes (le voyant passe au rouge)

sinon, quand vous en aurez besoin, la pile sera vide

ou bien renseignez vous sur le fait de pouvoir retirer la pile pendant de longs mois

Et hop ça passe en 1er post ça  Okay
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Super_Sans_Plomb
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Wed 29 Mar 2017 - 23:03    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

En parlant de couper le transpondeur, quand vous quittez votre Forza, vous désactivez le transpondeur ?

Back to top
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Thu 30 Mar 2017 - 08:07    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Super_Sans_Plomb wrote:
En parlant de couper le transpondeur, quand vous quittez votre Forza, vous désactivez le transpondeur ?

oui, pour préserver la pile, car aucun risque de vol dès qu'on est à plus d'1 mètre du scoot

Triumph Street Cup

Back to top
Polotreize
En rodage
En rodage

PostPosted: Thu 30 Mar 2017 - 12:05    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

carrera34 wrote:
Super_Sans_Plomb wrote:

oui, pour préserver la pile, car aucun risque de vol dès qu'on est à plus d'1 mètre du scoot

Franchement ça ne sert à rien!!
Les piles sont assez fortes...
Au sujet du deuxiéme transpondeur , pas utile aussi , à moins de le perdre !!
Dans ce cas il faudra re recoder le deuxième transpondeur , car si le gas à ton transpondeur ,il sera facile pour lui de retouver ton scoot ,

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 of 16

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation