Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

[ Sujet Général] Smart key/Transpondeur
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
louliboy
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 34
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 27 May 2017 - 21:40    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Oui ça serais bien car elle on l'air basique quand même. À moins qu'il y est un aimant à l'intérieur mais j'ai l'impression que c'est les mêmes pour tous à voir.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 May 2017 - 21:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ELOSEL
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 5

PostPosted: Mon 5 Jun 2017 - 00:23    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Salut combien vous avez payé la deuxième clé car en MARTINIQUE on me demande 169€

Back to top
louliboy
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Mon 5 Jun 2017 - 09:18    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Bonjour

Finalement moi je ne l'ai pas encore prise, on m'en a proposé environ 160€.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Tue 6 Jun 2017 - 16:13    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Et bien regardez moi ça ! 

et surtout le prix, cliquer sur ce Lien

Maintenant faut voir pour la programmation...

Edit: Dans la foulée j'ai trouvé ça aussi...

Lien

Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Last edited by Garib on Tue 6 Jun 2017 - 16:17; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
louliboy
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Tue 6 Jun 2017 - 16:15    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Oui le boîtier ne coûte pas cher moi c'est la programmation qui me coûtait une blinde.

Back to top
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 896
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Tue 6 Jun 2017 - 16:33    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

ELOSEL wrote:

Salut combien vous avez payé la deuxième clé car en MARTINIQUE on me demande 169€
ahhh....à sun motos on m'a dit 120 €  ????
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
Léo
En rodage
En rodage

Point(s): 51

PostPosted: Wed 14 Jun 2017 - 09:18    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Suis le seul a me dire que ca serait peut etre pas mal de remplacer le code barre d origine du v2 pour le démarrage au bouton, par un code barre perso?

Par ex code d origine: 567
Clé de codage: +1
Code laissé dans le scooter : 456

Je trouve ca top niveau sécurité

Et le code d origine on le laisse au coffre ^^

Quand pensez vs?

Back to top
diemoz4
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 263

PostPosted: Fri 23 Jun 2017 - 17:12    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Salut à tous.
Le voyant de réception du transpondeur, sur le tableau de bord du scoot, clignote parfois quand je dépasse une certaine vitesse ??
Quelqu'un saurait pourquoi ?

Je vois pas le rapport en fait....

Back to top
phen
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 896
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Tue 27 Jun 2017 - 15:31    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

diemoz4 wrote:

Salut à tous.
Le voyant de réception du transpondeur, sur le tableau de bord du scoot, clignote parfois quand je dépasse une certaine vitesse ??
Quelqu'un saurait pourquoi ?

Je vois pas le rapport en fait....

problème de réception entre la clé et le tableau de bord du à la vitesse ???
Avril 2017, V2
Gris-bleu.
Vario malossi
Pot arrow racetech

Back to top
diemoz4
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 263

PostPosted: Tue 27 Jun 2017 - 20:45    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Bonne question ... je vois pas trop le rapport mais c'est un peu ça...

Back to top
yoofes
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 18

PostPosted: Tue 4 Jul 2017 - 23:38    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

Bonjour, m'étant fait volé mon scooter j'ai gardé la clé de mon ancien Forza. L'objectif étant de l'utiliser comme double pour celui que j'ai commandé. Malheureusement les gars qui ont préparé le Forza n'ont pas réussi à la recoder lors de la préparation : c'est déjà enregistré avec un autre code donc le scooter de reconnaît même pas la clé. Y-a-t-il un moyen de formater la clé afin de la recoder à nouveau ?

Back to top
Guga
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 5

PostPosted: Sun 16 Jul 2017 - 10:37    Post subject: Molette bloqué en position blocage du guidon Reply with quote

Bonjour, voilà mon problème,
Ce matin je vais pour prendre mon scooter et là surprise, impossible de tourner la molette pour débloquer le guidon.. Pourtant j'ai bien la clé dans ma poche et quand j'appuie sur le bouton de reconnaissance de mon scooter, il s'allume bien, donc la pile est bonne.. J'ai même essayé avec le double et même résultat..
Quelqu'un aurait une idée de mon pb svp ? Merci

Back to top
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Mon 17 Jul 2017 - 11:27    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

essaye de titiller un peu le bouton d'ouverture du coffre et de la trappe à essence

parfois, ça "bloque" un petit peu....

Triumph Street Cup

Back to top
gabduvi
En rodage
En rodage

Point(s): 37

PostPosted: Mon 17 Jul 2017 - 23:48    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

oui moi aussi j'avais ce problème au début quand le scooter était neuf.
le bouton était vraiment dur à tourner et j'osais pas trop forcer. En fait on peut y aller car de toute façon il y a une sorte de sécurité qui fait tourner le bouton dans le vide si un quelqu'un force sans avoir la télécommande.
mais dans ton cas il faut pas oublier d'appuyer en même temps que tu tournes pour bloquer ou débloquer le guidon.

Back to top
gabduvi
En rodage
En rodage

Point(s): 37

PostPosted: Mon 17 Jul 2017 - 23:51    Post subject: [ Sujet Général] Smart key/Transpondeur Reply with quote

diemoz4 wrote:
Bonne question ... je vois pas trop le rapport mais c'est un peu ça...

ca me fait exactement la même chose quand je laisse la télécommande sous la selle au lieu de l'avoir sur moi en conduisant.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 of 16

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation