Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Manuel du conducteur V2
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,378
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 27 Nov 2018 - 18:05    Post subject: Manuel du conducteur V2 Reply with quote

D'accord avec toi mouksone. Mais suivant ou on les achètent c'est la loterie, pour ce qui est de la durée.
Tu as raison pour la date inscrite dessus, mais perso j'ai jamais portée attention.
Et comme je disais, suivant ou on les prends, on peut tomber sur des fins de vies, parce qu'on fait pas gaffe.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Nov 2018 - 18:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
liroille
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 26 Dec 2019 - 18:38    Post subject: Manuel du conducteur V2 Reply with quote

Bonjour à tous,
Je profite de ce post sur le manuel du conducteur, j'ai donc ahceté un Forza V2 il y a quelques semaines et l'ancien propriétaire ne me l'a pas donné, ne le retrouvant plus.
Est-ce que qlq1 sait où je pourrais le trouver en version électronique ?
J'ai fouiné un peu partout, mais rien trouvé, ou alors mal cherché,
Merci de votre aide,
Olivier

Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Sat 28 Dec 2019 - 12:52    Post subject: Manuel du conducteur V2 Reply with quote

Bonjour liroille, j'ai essayé de scanner les 1ères pages de mon manuel mais j'ai abdiqué car ça va me fracassé le mien. Franchement désolé. Embarassed
J'ai fouillé un peu le net, c'est pas la 1ère demande, mais que dalle.
Même via mes notices.com qui , quand tu tapes la demande te dises ok, via inscription que j'ai faites, mais nada!! Me suis aussitôt désinscrit en leur faisant un mail leur stipulant que je n'aimais pas leur système de racolage. Pourtant en visiteur pour d'autres trucs, j'ai pu trouver mon bonheur.........Comme quoi!!!!

Back to top
liroille
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Mon 30 Dec 2019 - 14:59    Post subject: Manuel du conducteur V2 Reply with quote

Merci de ces infos, mais effectivement, une version électronique doit bien se trouver quelque part, surtout chez Honda.
Je crois que je vais les contacter directement...
Encore merci,
Olivier

Back to top
moussechocolat
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

PostPosted: Fri 21 Feb 2020 - 19:49    Post subject: Manuel du conducteur V2 Reply with quote

Bonjour,

je n'ai jamais trouvé de version électronique du manuel du conducteur pour le 125 forza V2. (très pratique pour mettre sur le smartphone et ne plus transporter la version papier, c'est toujours une chose en moins à transporter).

Aussi j'ai fini par me résoudre à scanner l'intégralité des 153 pages du manuel (avec une qualité réduite du pdf on arrive à une taille de 12 Mo)

que j'essai d'attacher avec mon message pour voir si celà passe, pour les utilisateurs qui sont interessés par ce fichier. Cool

Ci-dessous le lien onedrive pour ceux qui veulent récupérer le manuel que j'ai scanné (pour certaines pages la fin des mots sont déformés dû à l'épaisseur du manuel lors du scan, le fichier est de 26 Mo et donc de bonne qualité). Okay

https://1drv.ms/b/s!Aj4axD0cOSyjcSfslMPVL_iGnW4?e=bqXxNf

Last edited by moussechocolat on Sun 23 Feb 2020 - 03:59; edited 2 times in total
Back to top
boubou
Membre VIP
Membre VIP

Masculin

PostPosted: Sat 22 Feb 2020 - 14:11    Post subject: Manuel du conducteur V2 Reply with quote

Bravo à toi François.  Okay  Même si je ne vois pas de lien attacher.
Tu as fait comment??...A tu couper la tranche du livret pour avoir les pages une par une.?

PS: Sympa la couleur de ton jouet.  Mr. Green

Back to top
Matorza
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 3

PostPosted: Mon 27 Jul 2020 - 13:54    Post subject: Manuel du conducteur V2 Reply with quote

Merci beaucoup moussechocolat  Smile

Je viens d'acquérir un v2 d'occasion, et l'ancien propriétaire n'a pas jugé utile de laisser le manuel du conducteur ainsi que le carnet d'entretien.
Le concessionnaire Honda chez qui le véhicule était suivi m'a donc donné un carnet d'entretien neuf sur lequel il a reporté les différents interventions, mais pour le Manuel conducteur... pas moyen.
Le fait qu'Honda ne le mette pas à disposition en ligne est vraiment étrange.

Encore merci.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation