Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Zone test et éssais du forza par les membres?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Vie du Forum -> Infos forum -> Idées et amélioration du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ray69
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 180
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Tue 3 Jan 2017 - 09:23    Post subject: Zone test et éssais du forza par les membres? Reply with quote

Je constate "ou je n'ai pas trouvé", qu'il n'y a pas de rubrique tests et essais par les membres, ça pourrait être intéressant de regrouper tout ces messages, qui permettraient aux lecteurs de se faire une idée du ressenti de chacun sur le forza ou autre engin ou matériel?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jan 2017 - 09:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Tue 3 Jan 2017 - 21:22    Post subject: Zone test et éssais du forza par les membres? Reply with quote

Bonsoir Ray69,

On peut pas tout rassembler dans un seul sujet tout ça.

Chaque test est forcément lié à un "autre chose" que d'origine (forza d'origine) pour ceux qui est matériel... et dans ce cas, souvent un sujet est créé pour en parler, notamment les performances qui en découlent.

Pour un comparatif face au autre "engin" idem, il existe 2 ou 3 sujets qui donnent aussi des résultats.

Bref, tout ça pour dire que tout regrouper dans un même endroit ne me semble pas le plus approprié pour extraire les réponses à nos questions, le résultat de nos recherches.

Déjà qu'avec un sujet spécifique, un résumé clair en 1er page de ce sujet, je vois des difficultés.... j'ose même pas imaginer tout ça dans un seul et même sujet.

Je sais je suis chiant contraignant sur la tenue du forum, sa gestion et les nouveaux sujets mais avec Bruno nous avons fait ces choix pour plus de clarté et facilité (dans la recherche d'infos).

j'aime bien par exemple la clarté des sections variateurs ou pots échappements, on clique, on choisi le modéle qui nous intéresse et on trouve déjà pas mal d'infos en 1er page, sinon le reste est concentré dans le même endroit.

Si je devais chercher les performances des Swing, du polini, du Forza V1, de la bulle ermax dans un seul sujet... 

Tu vois et comprend ce que je veux dire Ray69 ? 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
ray69
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 180
Moyenne de points: 0.90

PostPosted: Wed 4 Jan 2017 - 07:48    Post subject: Zone test et éssais du forza par les membres? Reply with quote

Oui je comprends tout a fait, je trouve que le job est bien fait pour tout ce qui est dans la rubrique perf etc.... c'est clair et limpide, je pensais plus a une rubrique test du forza, j'ai pensé a cela a la lecture du post de jacklop. Mais bon rassure toi je ne vais pas faire une fixette là dessus, ayant fréquenté d'autres fofo moto et scoot j'avais trouvé que certains avaient une jolie plume et racontaient bien leurs ressenti lors de l’essai d'une machine voire même la comparer avec leur ancienne bécane ou autre.
Je sais que c'est du boulot et ce n'était qu'une suggestionOkay

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> La Vie du Forum -> Infos forum -> Idées et amélioration du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation