Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Essai presse forza V2
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SodaPop
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 585
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 01:57    Post subject: Essai presse forza V2 Reply with quote

bravo

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 01:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boodj2002
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 19
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 28 Jan 2017 - 23:00    Post subject: Essai presse forza V2 Reply with quote

SodaPop wrote:
Essai presse en vidéo https://youtu.be/aflluIvAaBQ

Vraiment impressionnant ce scoot avec vraiment une très bonne vitesse de pointe plus qu'à faire l'essai en concession !

Back to top
forza06
Guest

PostPosted: Sun 29 Jan 2017 - 20:44    Post subject: lhuile Reply with quote

french.jackalope wrote:
Hi Guys !

J'ai testé fin Décembre le V2 (que j'ai acheté d'ailleurs) et que je reçois ce week-end. Voici une vidéo que j'ai réalisée sur ses perfos qui sont clairement remarquables:
https://www.youtube.com/watch?v=gWXWou4FTto

La Vmax sur le véhicule pas rodé est de 128 km/h sur plat, sans vent important
L'accélération 0 à 100 km/h se fait en 14s (14,5 s si on compte le tour de poignée !)

Donc perfos impressionnantes !

bonsoir ,je voudrais savoir si les scooters sont livre aux concessionaire avec lhuile moteur dedans ,je veux dire au moment ou j'achete un neuf le concessionaire na pa besoin de metttre lhuile moteur ? merci de votre reponse

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 29 Jan 2017 - 20:46    Post subject: Essai presse forza V2 Reply with quote

Bonsoir Forza06,

merci de passer par la case présentation svp, merci. 

Aussi tous les liens et vidéos du sujet sont actifs et visibles  J'aime ce forum
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
CHOUPI
En rodage
En rodage

Point(s): 35
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Tue 7 Feb 2017 - 22:13    Post subject: Essai presse forza V2 Reply with quote

Salut à tous,

J'ai trouvé une vidéo intéressante concernant comment démarrer le Forza v2 en cas de problème avec la clé (plus de pile, perdu, etc...).

ça peut servir  vive notre forum

Back to top
CHOUPI
En rodage
En rodage

Point(s): 35
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Tue 7 Feb 2017 - 22:14    Post subject: Essai presse forza V2 Reply with quote

Ben bon le lien n'a pas fonctionné error

Je l'insère à la main: https://www.youtube.com/watch?v=0esvHYTCaAk boulet du jour

Modération: Vidéo à jour

Back to top
Forza49
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 8 Feb 2017 - 10:31    Post subject: Essai presse forza V2 Reply with quote

Merci pour cette petite vidéo mais je préfère quand même avoir un double du transpondeur😉

Back to top
carrera34
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 1,701
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Wed 8 Feb 2017 - 10:41    Post subject: Essai presse forza V2 Reply with quote

Parfait, c'est très clair

Merci

Triumph Street Cup

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 15 Feb 2017 - 21:36    Post subject: Essai presse forza V2 Reply with quote

C'est plus voyant maintenant  Very Happy
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
Forza49
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 15 Feb 2017 - 22:00    Post subject: Essai presse forza V2 Reply with quote

2eme transporteur récupéré samedi + codage, 76,25euros

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 15 Feb 2017 - 22:48    Post subject: Essai presse forza V2 Reply with quote

Il serait utile d'ouvrir un sujet dédié au transpondeur non ?  je dis ça je dis rien

Back to top
Visit poster’s website
Youns1201
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 10

PostPosted: Mon 27 Feb 2017 - 08:07    Post subject: Essai presse forza V2 Reply with quote

Dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=0esvHYTCaAk
Il utilise une tirette avec aimant pour ouvrir le coffre. Tous les scoots ont la même tirette ou la forme change pour pas pouvoir ouvrir le coffre d'un autre forza?
Si l'outil est identique, ça voudra dire qu'il est simple de voler le contenu d'un coffre de forza. Vous en pensez quoi?

Back to top
Forza125paris
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 70
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Mon 27 Feb 2017 - 17:19    Post subject: Essai presse forza V2 Reply with quote

Effectivement cette vidéo m'a vraiment inquiété. Il a ouvert le coffre si facilement...

Back to top
veranocadiz
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Point(s): 6

PostPosted: Sat 4 Mar 2017 - 18:48    Post subject: Essai presse forza V2 Reply with quote

qui ouvre rapidement

Back to top
DIDIER095
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 10

PostPosted: Sat 4 Mar 2017 - 21:25    Post subject: Essai presse forza V2 Reply with quote

c'est pas rassurant de savoir que n'importe qui peut ouvrir le coffre du forza...
l'outil est vraiment basique

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forza Life -> Forza V2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation