Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

Demande de tuto

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zhelico
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 10 Dec 2016 - 03:10    Post subject: Demande de tuto Reply with quote

Hello les copains !

Je me suis enfin décider à personnaliser mon Forza d'amour en commandant sur le site Forza125Shop des Marche-pieds Aluminium, Entourage de Compteur Honda et Habillage de Guidon Honda.

Je vous le dit toute suite, je suis pas du tout "mécano" et je cherche donc un tuto vidéo ou photo pour l'entourage de compteur.

J'ai trouver pour les marche-pieds (simple) Smile

J'ai trouver pour l'habillage de guidon : http://www.forzaclubdefrance.com/t206-TUTO-Montage-enjoliveur-de-guidon.htm (Superbement expliquer ! Merci beaucoup).

Pour l'entourage de compteur, j'ai trouver le guide de montage format PDF mais... Bon, ça m'a l'air bien compliquer.
Donc si l'un d'entre vous se sent motiver pour réaliser ce tuto, ce serai juste parfait.

D'avance, merci Smile

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 10 Dec 2016 - 03:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 19:14    Post subject: Demande de tuto Reply with quote

Zhelico

il est pourtant très bien fait le tuto photo et si tu te lance pour faire une video ..... Mr. Green il faut un début a tout ... Okay

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 19:39    Post subject: Demande de tuto Reply with quote

Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
SodaPop
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 585
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Mon 12 Dec 2016 - 21:03    Post subject: Demande de tuto Reply with quote

Arf J'aime ce forum LOL

Back to top
simshellboy
Hyper Actif
Hyper Actif

Masculin
Point(s): 319

PostPosted: Wed 14 Dec 2016 - 11:54    Post subject: Demande de tuto Reply with quote

LOL LOL
lise-rets jantes réfléchissant rouge

Back to top
Zhelico
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 56

PostPosted: Sun 18 Dec 2016 - 07:26    Post subject: Demande de tuto Reply with quote

LOL, bon ben ok, je verrai sur place quand je le ferai alors lol ^^

Back to top
Visit poster’s website
40bd
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 17

PostPosted: Thu 14 Dec 2017 - 00:46    Post subject: Demande de tuto Reply with quote

bonjour, je cherche comment déposer le coffre pour accéder au moteur et à la serrure de la selle. Je n'ai pas à trouver dans ce forum ... un admin peut me guider ? Merci.

Back to top
alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,041
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Thu 28 Dec 2017 - 12:25    Post subject: Demande de tuto Reply with quote

Bonjour 40db

Jette un œil sur les tutos décrivant le montage du passage de roue ermax

Back to top
Visit poster’s website
40bd
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Point(s): 17

PostPosted: Thu 28 Dec 2017 - 18:26    Post subject: Demande de tuto Reply with quote

Bonjour, je viens d'éplucher le long sujet 'passage de roue ermax' personne n'y indique avoir déposé le coffre. Je continue à chercher, au pire je me lance sans filet. A bientôt.

Back to top
alcore
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,041
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sun 31 Dec 2017 - 12:49    Post subject: Demande de tuto Reply with quote

Disons qu’avec ce tuto tu liberes l’acces pour faciliter le demontage du coffre

C’est pas compliqué, regarde bien comment c’est monté, faut demonter la batterie avant aussi

Je te conseillle de prendre la revue technique, ça aide

Back to top
Visit poster’s website
CRIS76
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 249

PostPosted: Tue 26 Jun 2018 - 18:44    Post subject: Demande de tuto Reply with quote

Bonjour moi je cherche un tuto pour montage dosseret Shad car je ne l'ai pas trouver ou bien manquer ?  merci !!

Back to top
HUGH07
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 2,267

PostPosted: Tue 26 Jun 2018 - 18:51    Post subject: Demande de tuto Reply with quote

Bonsoir ,
Pas de tuto mais peut-etre des reponses dans ces 12 pages Question Arrow http://www.forzaclubdefrance.com/t38-Dosseret-pour-Forza.htm
Cordialement
Alfa Roméo 156 SW.Pack Sport.2001

Back to top
CRIS76
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 249

PostPosted: Tue 26 Jun 2018 - 20:01    Post subject: Demande de tuto Reply with quote

Okay  merci!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation