Forum Index

Le forum du scooter Honda Forza

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
PARTENAIRES DU FORUM

bougie de nos FORZA
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
palmiero
En rodage
En rodage

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 17:18    Post subject: bougie de nos FORZA Reply with quote

Bonjour a tous, j'ai une question peut être un peu bête et j en suis DSL Rolling Eyes  comment fait on pour accéder a n'au bougie en ka de problème  Embarassed

Last edited by palmiero on Tue 2 Jun 2015 - 21:13; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 17:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bruno83
Membre VIP
Membre VIP

Masculin
Point(s): 2,370
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 18:20    Post subject: bougie de nos FORZA Reply with quote

palmiero

pour le moment t'aura pas de probleme , première  vérification de la bougie a 24 000 et échange 48 000 . Donc je penche vers une iridium vu l' entretient sur un long terme .

d'ici là garib n'aura pas résister pour faire un toto ,   el  tutoman ++++  en chef Okay

a+les amis

Back to top
Visit poster’s website
Daniel83
Au Rupteur !
Au Rupteur !

Masculin
Point(s): 764

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 18:23    Post subject: bougie de nos FORZA Reply with quote

Sans compter qu'il n'y a pas de clé à bougie dans la trousse à outils  :mdr:

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,230
Moyenne de points: 0.91

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 21:06    Post subject: bougie de nos FORZA Reply with quote

Bruno !!!! Comment tu lis dans mon esprit !!!! Sors de là !!!!  Mr. Green

Et oui je vous avoue que j'y ai pensé à la bougie Iridium  Okay   mais pour l'instant on va pas encore toucher, gentil Garibou... 
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
palmiero
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 21:44    Post subject: bougie de nos FORZA Reply with quote

Je pose cette question parce que une bougie même neuve peut nous lâcher à tout moment sa serait bête d'appeler une dépanneuse pour une simple bougie.

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 21:57    Post subject: bougie de nos FORZA Reply with quote

Ça sent la mauvaise expérience ça... raconte nous  Shocked
Nouveaux membres, les sujets que vous cherchez sont souvent accessibles après vos 5 messages. Donc pas de doublons et patiente pour l'accès spécial. Avis aux rusé(e)s qui postent 5 messages de bienvenue pour faire le quota ou un truc dans le genre !

Back to top
Visit poster’s website
palmiero
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 22:11    Post subject: bougie de nos FORZA Reply with quote

Oui une expérience je venais juste de changer la bougie et 4 kms plus tard la panne  Evil or Very Mad   et comme je suis assez prudent j'ai toujours une de rechange dans le coffre .   

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 22:16    Post subject: bougie de nos FORZA Reply with quote

Est elle identique au niveau de l'écartement de l'électrode ? 

Back to top
Visit poster’s website
palmiero
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 22:22    Post subject: bougie de nos FORZA Reply with quote

oui des bougies identique  

Back to top
palmiero
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Sun 31 May 2015 - 22:24    Post subject: bougie de nos FORZA Reply with quote

surement un défaut de fabrication 

Back to top
Garib
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 1 Jun 2015 - 11:16    Post subject: bougie de nos FORZA Reply with quote

La photo de la bougie du Forza  Okay

Elle se trouve du côté gauche du scooter, prés de la béquille latérale, au passage à cette endroit on voit la "petite" bougie.

Back to top
Visit poster’s website
marc34
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 115

PostPosted: Mon 1 Jun 2015 - 13:16    Post subject: bougie de nos FORZA Reply with quote

bonjour pour la remplacer !!!,a ce propos sur mon dink street j'avais mis une bougie irridium j'avais trouvé que ça améliorait les perfs , a voir sur le forza

Back to top
palmiero
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Mon 1 Jun 2015 - 21:17    Post subject: bougie de nos FORZA Reply with quote

Merci pour ta photo GARIB Okay

Back to top
palmiero
En rodage
En rodage

Masculin

PostPosted: Mon 1 Jun 2015 - 21:23    Post subject: bougie de nos FORZA Reply with quote

Je pence monter une irridium moi  aussi, et garder celle d'origine en ka de problème  Smile

Back to top
Olivier
Membre actif
Membre actif

Masculin
Point(s): 138
Moyenne de points: 0.89

PostPosted: Mon 1 Jun 2015 - 21:29    Post subject: bougie de nos FORZA Reply with quote

Cool ce sujet. T'a juste moyen de corriger la faute dans le titre. Je focalise à fond dessus  Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Performance Forza -> Questions - Problémes -> Electricité - électronique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation